• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Bulgroz

sur Les incessants coups portés contre Bayrou vont-ils finir par payer ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bulgroz 4 juin 2009 16:05

Regardez bien la vidéo de Bayrou sur France Inter ce matin.


Il a accusé les media du service public d’être à la solde de Sarkozy (réaction plus qu’indignée de Demeurand) et les sondages d’être manipulés (par qui ? a demandé Demeurand 20 fois, pas de réponse). Pendant de temps là, rien sur l’Europe, le Modem, le programme, rien, rien. 

Par contre, il n’a pas UNE SEULE FOIS cité un de ses camarades têtes de liste ou pas dans cette élection. Rien, il n’a cité personne de sa famille politique. Pas une seule fois !!!!

On lui a parlé d’Eva Joly qui a refusé d’intégrer le Modem, Pas glorieux pour lui. 

On lui a parlé de Michel Mercier, sénateur, trésorier du Modem, dont on a dit qu’il ferait partie de la prochaine ouverture Sarkozy. Bayrou a dit qu’il n’en sait rien et qu’il suivra dans la presse la suite des évenements !!!!

Oui, il a dit qu’il suivra dans la presse ce que décidera Mercier. Cest à dire que Bayrou est infoutu de prendre son téléphone pour demander directement au trésorier de son parti ce qu’il en était ou de s’inquiéter de ce que fera le trésorier du pognon du parti quand il aura claqué la porte du Modem !!!!

C’est à se tordre de rire. je comprends que ce gars là qui n’a strictement rien à dire n’ait même pas pu être Maire de Pau alors qu’il était en très forte disponibilité. (en clair qu’il a rien à branlotter).

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès