• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Dolores

sur La Mort Du Parti Socialiste Français


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Dolores 11 juin 2009 20:28


Oui, le PS a commencé son agonie en 1981.
Aujourd’hui il est mort.
Comment ? Pourquoi ?
Tout simplement parce qu’il a trahi ses électeurs pour devenir un parti de droite avec un discours de langue de bois à gauche et des actes aussi à droite que ceux de n’importe quel UMP pur sucre.
Que S. Royal et M. Aubry soient prêtes à se tourner vers Bayrou plutôt que vers d’autres partis de gauche est significatif et révélateur de leurs convictions.

Même Nicolas Dupont-Aignant, face aux socialistes, a l’air d’un dangereux gauchiste. De Gaulle et ses mesures sociales serait vu aujourd’hui comme communiste !

L’idéologie socialiste est devenue un mensonge électoraliste qui a aveuglé les électeurs pendant longtemps. Mais « tant va la cruche à l’eau qu’elle se casse » !

Soit le PS continue sur sa lancée et il doit trouver une autre dénomination, car actuellement il commet une escroquerie en utilisant le terme socialiste, et il devient un banal parti de droite sans aucun espoir de ce distinguer, soit il refonde le parti en revenant aux fondamentaux et en écoutant un peu plus cette « populace » qui a été son électorat pendant si longtemps mais qu’il méprise et qu’il ne prend plus en compte dans ses choix.

De toute façon, il faut jeter DSK, Hollande , Royal, Guigou, Fabius, Aubry, etc... et tous ceux qui ont eu l’occasion de se distinguer depuis 1981. On a déjà eu l’occasion de les voir à l’oeuvre, même s’ils sont toujours persuadés qu’ils ont fait du « bon travail » et que c’est seulement ces cons de français qui n’ont rien compris.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès