• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de viking

sur Disparition de Michael Jackson : combien d'enfants ont envie de devenir un Peter Pan triste et malheureux ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

viking 27 juin 2009 18:10

Ha, Monsieur le Furtif ça fait longtemps que je vous ai laissé tranquille. Ne vous inquiétez pas, j’approuve ce que vous dites et j’apprécie vos sarcasmes surtout lorsque je n’en suis pas l’objet. 

A l’auteur…

Je sens en vous un connaisseur connaissant la connaissance de ce qui est connu de tout le monde ce qui fait de vous un vulgaire bonimenteur. Chacun de nous sait à quoi sert une vespasienne. C’est ainsi que je me permets de vous faire remarquer la méchanceté du Furtif à votre égard. La création artistique de Jackson ne vaut guère plus que l’emballage d’un paquet de lessive. Quoique aujourd’hui le PQ soit parfumé, je n’irais pas jusqu’à le comparer à l’œuvre de Michael Jackson car les publicitaires n’ont pas encore osé d’y incorporer une bande son avec Triller en guise de paquets cadeaux.

Monsieur Timbell (avec 2 L ) marche à coté de ses pompes mais pas autant qu’un autre inculte qui, pas plus tard qu’hier, avait osé nous comparer Jackson à Mozart. 

Quant à moi, j’aurais bien voulu que mon père me martyrise pour que je devienne super star et arrivé à la majorité, je lui aurais mis une volée pour tout le mal qu’il m’aurait fait et j’aurais laissé les enfants vivre tranquillement leur sexualité.

Michael Jackson est une ordure qui ne mérite pas qu’on le défende en prétextant son enfance malheureuse. 

S’il a souffert durant son enfance de relations incestueuses que son père lui aurait infligées, cela ne constitue pas une circonstance atténuante pour ses actes de pédophilie mais une aggravante car il aurait su par expérience tout le mal qu’il faisait à l’enfant.

Savez-vous que les enfants ont été réduits à l’esclavage au XIXeme siècle car dés l’age de 6 ans certains parmi les plus pauvres devaient descendre avec leur père au fond de la mine pour subvenir au besoin de la famille. Il y a donc eu dans notre histoire et encore aujourd’hui a travers le monde des millions de gens qui n’ont pas eu d’enfance à cause d’un travail obligatoire qu’on leur imposait. Sont-ils devenus dingues ?



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès