• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Avérroès

sur Troublant Général Buch... Walter


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Avérroès Avérroès 14 juillet 2009 02:13

Hieronymus !
 Vous etes pathétiques avec votre attque systématique sur le régime algérien et sur la grande vertu de la France coloniale. Franchemnt, c’est désolant qu’en 2009, vous continuiez à nier des vidences que de nombreux historiens et penseurs français n’ont cessé de dénoncer et de rapporter. De grace relisez vos classiques !
Pour ma part, il ne s’agit pas de cautionner un quelconque régime, je fais simplement une démonstration et je conclue, et vous avec moi - du moment que vous refusez de reconnaitre que la démonstration du général ne tient absolument pas la route- qi’il s’agit là du plus mauvais procès que l’on tente encore une fois, amis avec beaucoup d’incohérence, de ressusciter. Celui du « qui tue qui » en Algérie, que la gauche caviar, avec ses relais médiatiques biens connus du peuple de l’héxagone, tente depuis 1995 de faire accréditer auprès de l’opinion publique. Faire chuter sarko l’expert en communication comme elle vient de le faire, avouez que c’est tout de meme le coup le plus fumant des ces 10 dernières années !!! Ce que la gauche maldroite de Martine Aubry n’a pas réussi à faire, des journaux bien pensants viennent de le faire et avec quelle maestria ! Au sommet du G8 et en direct ! faire tanguer Sarkozy. Vous ne voulez pas voir les évidences, sans doute obnubilé par votre passé colonial, voire oppressif vis à vis du peuple algérien. Libre à vous et à votre conscience, mais ne vous en déplaise vous n’etes pas la France, tout comme je ne suis pas l’Algérie. Alors avec une petite démonstration, j’en arrive à vous empecher de dormir. Pourtant vous n’etes pas au bout de vos peines, au réveil vous allez découvrir que Yves Bonnet, qui en connait un bout sur les renseignements, ainsi qu’Hervé de Charette et la compagne Sud africaine du défunt Didier Contant, -vous savez ce journaliste qui a glissé depuis le 7ème étage, sans doute poussé par un colonel de l’armée de passage à Paris pour faire ses courses chez Matra- qui avait démontré que l’armée algérienne n’y était pour rien dans la mort des moines trappistes qui sont Algériens à part entière. Depuis ce soir, nous sommes plus nombreux, meme Hervé de Charette, ministres des AE à l’époque des faits et qui lui s’était courageusement rendu au monastère de Tibhérine, reconnait que c’est une affaire franco française et qu’elle ne concerne en rien l’Algérie. Et vous qui niez les évidences, pouvez vous nous dire où est passé le négociateur islmaiste, un certain Abdallah que tous le monde appelle par son pérnom à lambassade de France d’Alger, ce sinsitre personnage, venu négocier la libération de son chef contre les 7 moines, où est-il ? peut etre est-il planqué quelque part en Auvergne ou dans le Larzac ! Lorsque le secret défense sera levé, Sarko s’y est engagé, c’est tout de meme la parole de la France, vous découvrirez alors que ma modeste contribution n’est rien par rapprt à la vérité. promis, je serais là pour vous accueillir avec des fleurs, car meme si j’ai personnellment souffet dans ma chair, je ne suis ni rancunier ni amnésique. Bien cordialement
 Pour Averroès, c’est pour une consommation purement nationale, car il ne vous a pas échappé qu’il n’était pas en odeur de sainteté chez les intégristes égorgeurs, une faune que vous semblez connaitre, et probablement apprécier ? Non ? Me trompai-je ? Là vous me rassurez, vraiment !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès