• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Paldeolien

sur Stern : le réchauffement climatique met en péril l'économie mondiale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Paldeolien (---.---.113.52) 11 novembre 2006 05:02

Maes, allons allons, ne soie pas pessimiste.

Regardes comment je vois les choses, et comment je vais aborder dans les mois qui suivent ma vie.

J’ai réussi, et il n’y a rien de miraculeux à faire de l’electricité en auto construisant un aérogénérateur.

J’estime avoir fait une prouesse, dans la mesure ou je l’ai fabriqué, bricolé, en récupérant les organes d’une imprimante qui partait à la poubelle.

Cela signifie, que c’est très aisé d’en fabriquer une soi-même. Aussi je vais plus loin, j’en fait des pluis grosse à present, avec des alternateurs de véhicules qui sont très bons marchés et performants.

Un peu d’ingéniosité et tu innove, ce domaine est techniquement vaste et beaucoup de piste dans l’eolien n’ont pas encore été essayée.

Voilà, je m’apprette donc, à construire, chez moi, dans ma cave, aménagée, des aérogénérateurs, que je vendrais, et j’en vivrais.

Tu es loin de te douter a quel point les gens sont rendus sensible à l’environnement, et même si beaucoup ne pensent pas que ces machines sont de bonnes solutions, laisse les parler.

Moi j’en fabrique, et cela fonctionne, c’est facile. C’est la seule machine que je suis capable de faire avec peu de moyens, c’est uniquement de la créativité, un peu d’electronique, rien de bien mechant. C’est un vrai régal, je m’amuse comme un gamin a voir tourner ces machines là !

Voilà, une solution, durable, mes concitoyens en voyant ces machines en veulent, ils les aiment bien aussi, au moins 1/2, et comme elles permettent des économies d’energies, je dois en fabriquer. Voilà, te prends pas la tête, utilise ton savoir, fait un produit tremplin, après tu pourras investir dans un autre projet.

Après les aérogénérateurs, je passerais au moteur à air chaud, Stirling, j’ai déja quelque plans, plus qu’a fabriquer, mais, faut payer, alors je paie pas, j’achèterais les machines, j’évolurais au fur et à mesure, et cela ira.

Garde confiance, avance avec quelque chose de sur. En outre, les aérogénérateurs te permettent de bien comprendre et de bien assimiler des principes de mécanique des fluides de base que tu retrouves dans beaucoup d’autres systèmes.

La vie, est une évolution, lorsque tes concitoyens te font confiance et te voient évoluer, ils t’aident, et te soutiennent. J’ai déja des demandes et du travail.

Au départ, je bricolais, cela m’amusais, c’etait un défi, je voulais faire de l’electricité, par n’importe quel moyen.

J’ai réussi, avec du vent. Le vent devient de l’argent, penses-y.

J’ai un très bon amis, technicien comme moi qui a fortement envie de creer cette entreprise avec moi, lui aussi aime les challenge technique, passionné, il est motivé, cela est l’avenir. La création. De rien, tu as tout. Du vent tu puises de l’electricité, accessoirement, ça peu se réveler utile. Mais cela tu dois le savoir.

Allez, au travail !!! Mets ton savoir à profit, t’occupes pas des multinationales, te voisins et concitoyens ont besoin de croire pour voir, et si ils voient, tu as des clients. Lances-toi !!!

Ha oui, et gardes en tête, vends cher, aux gens aisés, ne fixe pas de prix, et vends avec peu de marge aux jeunes, qui ont besoin d’être soutenu, tu es jeune, technique, soutient ta génération. Reprends aux vieux ce qu’ils ont pillés et montre leurs combien il en coûte d’avoir laissé faire. Nous avons notre environnement à sauvegarder, ce qu’il en reste...

Le prix de l’éléctricité va de toutes façons grimper.

Regardes ce qu’il se passe en Belgique, tu t’apperçevras que je ne t’ecrit pas tout cela... dans le vent. smiley L’eolien à le venten poupe smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès