• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de medo

sur Droit de réponse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

medo medo 2 août 2009 15:55

"Non. Ce n’est pas un autre débat. Il s’agit uniquement de savoir si, dans l’espace public, je risque de me trouver face à face avec un bipède, à genre inconnu, potentiel ennemi."

vous en croisez en fait tous les jours, mais cela ne vous gêne pas en fait, seuls les signes extérieurs musulmans, voire religieux en général, vous font sortir de vos gonds.

Sur le terrain de la sécurité de l’espace public, comment alors justifier le port de masques lors du Carnaval par exemple ?
C’est une exception.

Une exception durant laquelle tous les braqueurs de France pourront braquer à visage masqué ? je ne pense pas qu’il puisse y avoir d’exception en matière de sécurité publique.

"serait-il autorisé ce jour là aussi pour les femmes intégralement voilées ?
Oui."

Merci pour elles !

les casquettes de certains jeunes de banlieues tombent parfois bien bas cachant la majeure partie de leur visage, doit-on les interdire ? doit-on interdire aussi les faux nez, perruques... et tout autre accessoire permettant la dissimulation du vrai visage de la personne ?
Comme vous le dites, doit être interdit tout ce qui permet la "la dissimulation du vrai visage de la personne".

Inapplicable.

Quant à l’existence de Dieu, le Coran me suffit.
Cela ne m’étonne pas. Mais, tant que l’existence de « dieu » ne sera pas prouvée, je demeurerai en droit de considérer tous les croyants comme des naÏfs entichés d’élucubrations, de spéculations et de fariboles d’une stupidité rarement atteinte.

libre à vous de nous considérer ainsi mais ce n’est pas la modestie, ni encore la tolérance qui guide votre esprit. Et ce n’est pas non plus ainsi que l’on crée une société harmonieuse, si tel est votre but.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès