• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de appoline

sur Grippe H1N1 et bêtise sanitaire : le Tamiflu est superflu et nocif


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

appoline appoline 12 août 2009 19:24

@ Popu,

« Un môme touche un caca : bientôt, on lui amputera le bras... et pourquoi pas les deux jambes ? pour éviter les « métastases » virales ?

-5 km/h en vélo, et déjà casqué pareillement au chevalier d’antan »

Nous atteignons des summums au niveau de la connerie avec les mômes. En ce moment, toujours dans ma bonne ville de La Rochelle, sur la plage, nous voyons de petits mutants entre 2 et 6 ans en combinaison ou tee-shirts à manches longues, nantis d’une casquette à voilette pour que le cou ne subisse pas les méfaits de cet horrible astre qui accessoirement nous réchauffe la couenne. Les rejetons sont tellement enduis de crème hyper-super-extra protectrice que je m’attends toujours à « l’effet savonnette » ; je me dis que la mère ne pourra jamais le choper tant il est dégoulinant de toutes ces vacheries. En gros, le petit mutant ne peut à peine respirer, quant à se tremper les pieds, difficile avec des brassards, + la bouée quand ce n’est pas le gilet de sauvetage.

En fait, je ne pense pas que la suppression du service militaire soit dû à un problème de budget mais aux mères qui restaient à la grille près du planton pour savoir si le rejeton s’était bien lavé les dents et le kiki avant de se mettre au lit.

Alors un petit vaccin là-dessus et nous n’avons pas fini d’être dans la merde, je mesure tous les jours l’ampleur de la connerie humaine mais très vite, je mets le mp3 en batterie pour ne plus entendre la bêtise me piailler dans les oreilles.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès