• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de casp

sur Y a-t-il un risque révolutionnaire aujourd'hui ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

casp casp 19 août 2009 14:19

A l’arrogance francaise... c’est ca d’élever ses enfants au clairons d’une histoire soit disant grandiose et révolutionnaire.

Hélas la vérité est moins romanesque, il n’y aura plus jamais de révolution en France pour de nombreuse raisons dont je vous épargnerai la liste. car cela serait trop long.
D’ailleurs à mon avis le seul pays de notre civilisation occidentale dans lequelle il peux encore y avoir une véritable révolution sont les USA.
C’est de la bas que peux venir un dernier sursaut.

Mais pour le reste non non.. Nous ne sommes plus à l’heure de la révolution, mais à l’heure du déclin et de la décadence, il faut pas confondre.

Vous voulez des révolution au XXIeme siècle allez donc voir au moyen orient en asie.. C’est la bas que cela se passe. Pour le meilleur ou pour le pire.

je ne dis pas qu’il n’y aura pas quelques troubles, et quelques politicien légèrement autoritaire. Mais ce n’est pas ce qu’on peux appeler une révolution.

Non la seule révolution encore possible en europe est une révolution individuelle un renouveau de l’utopie de 68 un pe plus mature et je pense que ceci est en cours, pour qui ouvre les yeux cela s’active partout. Mais cela reste dérisoire et se fait entre personne motivé et loin du regard. Il est clair que cela restera un minorité et que la majorité attend le vrai déclin pour se reveiller.
Encore 20 ans et c’est bon. D’ailleurs ca y’es les premiers relevé de clarathe de méthane dégazant on été fait l’histoire est en marche et plus rien ne l’arrêtera.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès