• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de benmouffok djilali

sur Les arabes sont-ils racistes ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

benmouffok djilali 3 septembre 2009 15:04

...A l’heure où les peuples civilisés et démocrates parlent de multiethnicité, le royaume chérifien s’enferme dans un communautarisme arabe et s’entête, en dépit de la réalité, à vouloir unir les marocains autour d’un concept chimérique, la fameuse « Ouma el arrabiya » (la communauté arabe).

Dans ce cas il faudrait d’abord rendre au Saharouis leur droit relatif à la décolonisation. Qui freine ? Le roi ?? Les voisins ?? Ou les intrus ?

A l’heure où les peuples civilisés et démocrates parlent de multiethnicité...

Tellement multiethnique que les anglais ont laissé des frontières partout qui ont mené en particulier aux problèmes des pachtouns.

Les peuples civilisés et démocrates ne parlent plus, le siècle des lumières s’est éteint maintenant ils éclairent le monde avec des bombes iradiée et aux phospores : il n’ont plus aucune crédibilité au magreb pour y apporté une quelconque solution à d’imaginaires conflits identitaires tant espérés pour le détruire comme le reste du monde.
 Union pour la méditerranée : j’en veux pas ! Chacun sa table, c’est mieux pour s’inviter et ça évitera les ingérances à l’Irakienne et suite.

A l’heure où les peuples civilisés et démocrates parlent de multiethnicité, le regime Israelien s’enferme avec des murs de huit mètres dans un communautarisme juif et s’entête, en dépit de la réalité, à vouloir unir les juifs autour d’un concept chimérique, la fameuse « colonie clandestine » (la communauté juive). Les donneurs de leçon.
 
Le royaume chérifien n’est plus ce qu’il devrait être un pays libre d’ingérance cause de troubles. Trop de lobbys perturbent ce pays et son histoire depuis 1666, précisément.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès