• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Internaute

sur Fête de l'huma 2009 - les papys sont là !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Internaute Internaute 18 septembre 2009 08:28

Les idées de gauche ont conduit aux régimes les plus répressifs de la planète et aux plus grands massacres. De Staline à Mao en passant par les dictatures des démocraties de l’Europe de l’est, les exemples ne manquent pas. Dés qu’un régime s’annonce démocratique c’est qu’il ne l’est pas. République Démocratique d’Allemagne, République Démocratique de Chine, République Démocratique de Hongrie et la liste est longue.

Tous ces gens qui luttent pour la démocratie me font un peu peur. Est-ce qu’ils veulent nous piéger pour nous envoyer au goulag ?

Daniel Cohen-Bendit était un activiste maoïste brandissant le petit livre rouge dans les rues de Paris. On retrouve d’ancien maoïstes dans tous les partis de gauche (Jospin par exemple) et dans la presse bien entendu (le directeur Edwy Plenel du Monde). Les communistes ont tous soutenu comme un seul homme les massacres des pauvres gens.

La gauche serait-elle remplie de tortionnaires ? Je ne le crois pas et je suppose que leur reniement des actions de leurs anciennes idoles sont sincères.

La politique est une chose sérieuse. Peut-on amener au pouvoir des gens qui pendant 20 ans au moins se sont complètement trompés et ont fini par l’avouer ? Je crois qu’on prend le risque de mettre aux manettes des gens qui vont encore se tromper pendant 20 ans à nos dépens, et qui partiront en disant dans un charmant sourire « Excusez-moi, je me suis trompé mais je le reconnais ».

Il y a un parallèle entre l’écologie et le maoïsme de Daniel Cohen Bendit. C’est un système totalitaire où il faut dresser les gens par la taxe. Le peuple doit être écologique même s’il n’en a pas envie. Dans son intervention d’hier chez Arlette Chabot il a déjà proposé 3 nouvelles taxes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès