• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de jps

sur Polanski : la leçon Suisse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jps jps 30 septembre 2009 12:58

L’auteur écrit : (les) Français qui assistent à la reprise en main par le pouvoir exécutif du parquet et donc à un renforcement dans l’opportunité des poursuites.

exactement , la preuve :

Le 16 septembre dernier, le fils du Premier ministre (François Fillon) est en effet accusé d’avoir eu un comportement dangereux au volant de son 4x4, le 16 mai dernier. Avec trois de ses amis à bord, il aurait collé de trop près une motarde de 41 ans, qui circulait sur une route entre Rennes et Lorient. Du coup, elle porte plainte le lendemain. C’est alors que la justice intervient... Le délégué du procureur décide alors de s’en tenir à un simple rappel à la loi. L’affaire est théoriquement close...

«  On lui a rappelé les règles fondamentales de la sécurité routière  », dit le procureur, Hervé Pavy

On se souvient que Jean Sarkozy est engagé dans une bataille juridique avec un automobiliste, M’hamed Bellouti. Ce dernier l’accuse d’avoir accroché sa voiture avec son scooter, version contestée par le fils du président de la République. Jean Sarkozy a été innocenté par la justice, mais le plaignant a mis un terme à la guéguerre juridique en retirant sa plainte, d’après lui à cause de « pressions ».


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès