• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de non666

sur Pourquoi Michèle Alliot Marie passe-t-elle au travers des gouttes de l'affaire Clearstream ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

non666 non666 3 octobre 2009 02:16

Il existe un autre dossier entre Mam et Sarkozy.

Mam a fait croire aux gaullistes, jusqu’a la fin , qu’elle irait aux primaires internes de l’UMP contre le candidat des etats unis et d’Israel.
On la croyait proche du clan Chirac-Devillepon à l’epoque et la criminalisation progressive de devillepin et de Chirac par la presse Dassault en faisait une roue de secours possible.

...Saiuf qu’elle était déjà passée à l’ennemi et que son seul role en multipliant les declarations sur son« envie d’y aller » etait d’empecher tout autre candidature interne.
Fillon et Borllo avait en fait le meme role aupres d’un autre electorat  : les chretiens democrates rebaptisés pour l’occasion « gaullistes sociaux ».

Mam Connait donc les dessous de la manipulation depuis le depart, la compromission de la presse , ce qui detruirait sa credibilité si cela etait révélée par une pointure de la Sarkozie comme elle.
Etant egalement à la source de la l’affaire Clearstream , on commence a comprendre le role trouble qu’elle joue de Leurre , d’apporteuse de « révélations » pour discrediter DeVillepin et saborder au départ l’opposition interne au coeur de la droite.

Il ne faut oublier non plus que l’unité de facade affichée par les barons de la Sarkozie cache en realité toute une generations de nouveaux predateurs qui ne pouvaient pas percer sous Chirac et qui avaient besoin d’un Brutus pour tuer Cesar.

Tous complices d’avoir participer à la livraison de la France à l’agent des etat unis qui nous a remis sous tutelle de l’Otan, qui nous a imposé le TCE « malgrès nous » , qui se prepare a faire entrer la Turquie et israel en Europe via l’Union pour la mediterranée, ils ont tous une partie des dossiers a nous exhiber pour se racheter une conduite, à la Liberation....

Car le comportement de Sarkozy, aussi bien a l’egard de la France qui a accceuillie ce fils d’ immigrés austro-hongrois qu’a legard de ses vassaux qu’ils traite comme des chiens et des laquais commence a laisser des traces et a faire l’unanimité contre lui.

ils ont accptés l’elimination de Juppé mais ils savent tous que si Sarkozy s’attaquent à une autre pointure , ce sera le debut d’une purge stalinienne et tous ont des munitions en reserve. L’episode du 92 ou Sarkozy n’hesite pas a marcher sur la tete des barons du departement pour imposer son fils leur a montré a tous jusqu’ou le bonhomme etait capable d’aller.

Et il ne manque pas de pions à placer....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès