• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de dom

sur Le Traité de Lisbonne mange les petits enfants !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dom y loulou dom 8 octobre 2009 12:12

J’espère que vous aurez vu vous-même le nombre de mots et d’explications que vous devez donner pour banaliser cette inscription sordide dans le traité.

Ah vous croyez que les gouvenrements ont le droit de tirer sur les manifestants, mais que magnanimes ils se contentent de balles en caoutchouc ?

Vous dites n’importe quoi, la peine de mort a été abolie en europe et voici qu’elle est réintroduite en la laissant à la complète apréciation des policiers anti-émeutes. ça vous plait ?

 Donnez-leur la possibilité de tirer à balles réelles et vous comprendrez très vite ce que signifie de mettre un ligne ou une autre dans un traité. Et que ce ne sont pas juste des empilements de mots sans signification.

Vous faites comme si le traité de Lisbonne était le TCE. Mais tout ce que contenait de social et de citoyen dans le TCE a été enlevé dans le faux mini-traité qui n’en a de mini que le nom tant ses complexités juridiques sont empilées.

Mais rassurez-vous, si vous aimez tant être commandé dans tous les aspects de votre vie je crois que vous allez être diamétralement servi.

Aux USA il est désormais interdit sous peine de se faire défoncer la gueule par des swat teams : de vendre des oeufs ou des fruits le long des routes de campagne
 de babysitter les enfants de vos voisins.
 de lire la bible en petit comité familial chez vous
 de vous réunir en club de motards du dimanche
 ...
 la liste de tout regroupement humain interdit est quasi infinie et Obama veut une école où les enfants rsteraient annuellement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh qu’il est beau le changement Obama !!

http://www.youtube.com/watch?v=w-FGYmKY4BM&feature=channel_page

...

vous aimez ? Bientôt chez vous, les bureaucrates adorent décider de chaque recoin de votre vie. Et voilà ce qui se passe quand on les laisse faire... pire... vous les encouragez.

sauver l’europe ?

A l’époque vous prétendiez vouloir sauver l’europe citoyenne... aujourd’hui vous défendez ce torchon imposé sans vote paneuropéen ? Seul vote qui aurait pu rendre cette europe politique vraiment européenne et citoyenne.

Ceux que vous défendez ici ne l’ont pas organisé ce vote et nous assistons donc à une vaste mise sous tutelle du continent par les sionistes de Wall street.


Vous aimez tant l’iniquité, l’injustice absolue et la main mise sur tous les aspects de votre vie par des technocrates ? Alors continuez à défendre ce torchon appelé traité de Lisbonne.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès