• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de chips

sur Le directeur de l'école de mon fils ne veut pas signer le papier de refus de vaccination H1N1


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

chips 14 octobre 2009 19:42

Je trouve inquiétant que des personnes s’opposent aux vaccination sous des prétextes farfelus. Ce sont des discours d’hallucinés. Les mêmes qui vont peut être nous parler des petits gris (les extras terrestres qui ont pris forme humaine).

Là, il s’agit tout de même de vies humaines un tel discours est criminel. L’espérance de vie dans le monde s’améliore en grande partie grâce aux vaccinations.

Il faudrait peut être aussi rappeler que nous protéger c’est aussi protéger les autres, parce qu’un vaccin n’est jamais efficace à 100% ,qu’il y a des personnes fragilisées, je penses aux malades, aux enfants, à ceux pour qui la vaccination n’est pas possible ...
Parce qu’il y a des pays ou il n’y a pas de vaccin et ne pas se protéger ici c’est mettre des populations en danger là bas, nous sommes dans un monde en connection.
Ne pas se faire vacciner ici sachant qu’en cas de problème il y aura la possibilité de ce faire hospitaliser et bénéficier de traitements lourds. Quel courage !!!

Tout cela par peur d’une petite piqure

Cette peur irrationnelle de la mort est humaine.

Visiblement il est tout de même difficile pour nombre de d’adultes d’admettre que nous mourrons tous, certains plus tôt que d’autres.

Même devant la mort et la maladie certains cherchent encore des coupables.

 Peut être pour se rassurer ou parce que certains sont « un peu fatigués ».

cette grippes est potentiellement dangereuses globalement, même si le risque individuel est faible dans les pays développés. Voila le dilemne.

Plus gave , des personnel médicaux qui refusent le vaccin, pourquoi ne pas arrêter de désinfecter le matériel médical après usage ?

Pourquoi désinfecter et ne pas reutiliser les seringues indéfiniment  ?
Etc etc ...

C’est hallucinant !!!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès