• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de fouadraiden

sur Il y a 1.000 ans, le Saint-Sépulcre était détruit par le calife Hakim


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

fouadraiden fouadraiden 19 octobre 2009 18:31



bah je sais pas ou tu vas chercher tout ces chiffres et ces rapports détaillés sur la fiscalité islamique , à Bagad de l’an mille peut-être ?

 sachant l’émiettement du monde musulman je vois mal les Arabes ou les Turcs tenir une comptabilité détaillé avec quatre colonnes , et cette affaire d’impôt devait sans doute se réaliser au cas par cas et être plutôt fonction des humeurs du vizir du coin plutôt que d’un droit islamique qu’on suppose rigide et centralisé..

au Maroc les judéo-arabes disposaient de leurs lieux de culte.je dis disposaient car malheureusement les judéo arabes ont choisi ,depuis la création d’israel, le camp occidental. tu peux si tu veux visiter des synagogues marocaines encore aujourd’hui.....

mais bon la différence essentielle du statut de dhimmi avec celui des minorités en occident n’est pas dans la fiscalité mais dans l’origine des individus . en occident on peut vous pourchasser pour vos origines 2000 ans après....et ce quelle que soit la tranche d’impôts payés à l’Etat ou le degré d’assimilation...chose inimaginable dans la cité islamique.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès