• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de vapulaflo

sur 3000 agriculteurs et 300 tracteurs en colère à Orléans


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

vapulaflo 22 octobre 2009 22:56

Le moutonnement du peuple Français et pas seulement des agriculteurs nous fais courir à notre propre perte, et tout cela au profit des privilèges !!!!


La révolution française est la plus grande farce qu’on ait connu, le pire c’est que personne ne le voit....


De l’abolition des privilèges de la famille ROYALE représentante du peuple Français, à l’instauration et l’automatisation des privilèges pour tout une caste de bien nés...
L’équation n’est pourtant pas si simple ????

On a remplacé les privilèges d’une famille (légitime ou non soit-elle...soit...) pour les privilèges de tout un pan de la population qui profite et qu’ON (nous du bas) ne pouvons pas atteindre ??
L’esclavagisme....


Montrez moi la logique économique et ou est cette vieille idée que chacun naît libre et égal ?
Des valeurs communistes je retiens le partage, que je trouve aussi promu par la religion et autres structures sociales ayant des idées réellement pieuses !
Des valeurs capitalistes je retiens la possibilité, par le travail (sur soi ou pour soi, pas au profit de...), la recherche du bien être et de la progression de la performance, que je retrouve aussi chez tous les gens bons et raisonnables....

Pourquoi entendons nous toujours les mêmes noms chez les décideurs et autres manipulateurs, qui se cachent derrière, société, syndicats, partis politiques, sectes, société branletto-intellectuo-secrètes, clubs, mouvements cabalistiques, loobystes, et autres structures au fonctionnement et au pouvoir alambiqué ?

Citoyens du monde, la Révolution Française à commencé en 1789, mais aujourd’hui le 22 Octobre 2009 elle n’est vraisemblablement pas encore terminée ! 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès