• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de armand

sur Anne Lauvergeon pète les plombs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

armand armand 23 octobre 2009 19:23

Fouad,

Encore une fois, compare ce qui est comparable. Dati a été parachutée par la faveur du Prince, rien de plus, et certainement pas ès qualités. Aux USA Obama (et tant d’autres) même s’il leur est arrivé de bénéficier d’« Affirmative Action » ils ont fait leurs preuves. Obama a été élu au cours d’une élection où on aurait pu lui balancer les pires horreurs ; Dati a remporté une mini-élection dans un quartier où même un chien(ne) peigné(e) affublé(e) de l’étiquette UMP eût été plébiscité(e).

Sinon, ces propos de la Lauvergeon me choquent profondément. Cette femme cumule les défauts des deux sexes - la cruauté atavique de la femme traditionnelle et l’arrogance de l’homme de pouvoir. Et on aimerait savoir un peu plus sur le « soutien » que lui apportait Mitterrand en début de carrière, connaissant les appétits de ce dernier.

Je m’acharnerai désormais à promouvoir la parité dans mon milieu professionnel, la fac, et désormais je préconiserai systématiquement de choisir le candidat mâle à un poste, sachant qu’il y a cinq fois plus de femmes qui se présentent.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès