• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Nico

sur « UMP : Identité nationale » contre « PS : La France qu'on aime »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Axel de Saint Mauxe Nico 7 novembre 2009 00:05

Il est évident que si demain 15 000 000 d’afghans déboulent d’un coup en France, l’identité nationale risque d’en prendre un coup ! D’ailleurs, comme il y a la guerre, ils sont tous en danger et nous devrions donc les accueillir. Que fait Kouchner ?

Trêve de plaisanterie, ce qui compte ce n’est pas l’appartenance à une race quelconque, c’est la transmission de l’héritage.

La peur actuelle ? Que cet héritage ne soit plus transmis.

Pourquoi ? Parce que les familles étrangères qui s’installent en France ne le connaissent pas ou peu (ce nest pas de leur faute, surtout lorsque les personnes on fait peu d’études), et ont donc du mal à le transmettre à leurs enfants.

Et l’école ? A une époque, c’était son job. Elle a transmis l’héritage aux jeunes enfants de belges, luxembougeois, suisses, polonais, italiens, africains, russes, espagnols, portugais etc... Mais depuis la fin des années 60, elle est aux mains des idéologues d’extrême gauche (ou franc-maçons ?). Ce qui explique que non seulement elle ne transmet plus l’héritage, mais elle a pour objectif de DETRUIRE cet héritage.

Résultat :

1) des gamins désorientés qui brûlent et chient sur ce qu’incarne pour eux la France (ce qu’on leur a inculqué : français = raciste, colonialiste, génocideur). Comme en plus on a pris soin de ne pas leur apprendre à parler et à se vêtir correctement, ils n’ont aucune chance de trouver un job. Et au cas où ils relèveraient la tête, on les aiguille vers le rap ou le sport. Comme cela nos intellos seront sûr qu’ils foutront le bordel... et pourront passer à la télé pour dire ce qui ne va pas.

2) les français de souche ont du coup un ressenti de colère contre ces fils/filles d’immigré (ils veulent détruire la France), et surtout ils ont la trouille de voir l’héritage disparaître. Cela génère en plus les préjugés, cause des fameuses discrimination dont la gauche a le toupet de se lamenter (à qui la faute ?)

Face à cela :

1) Le mauvais remède : un débat sur l’identité nationale qui pourrait être intéressant mais qui n’aboutira à rien ;

2) Le bon remède : la remise d’aplomb de notre société, avec ses valeurs ancestrales judéo-chrétiennes, et donc un nettoyage de font en comble de la cervelle de nos élites.

L’ennemi n’est pas le jeune désorienté qui crame une bagnole, mais bien l’intello de gauche qui veut faire table rase du passé.

Un conseil : lisez Claude Levi-Strauss, son oeuvre est d’une criante actualité. Etonnant conseil pour le facho réac que je suis !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès