• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pascal GILBERT

sur Mutation grippe A H1N1 ? L'apocalypse sonne toujours deux fois


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pascal GILBERT Pascal GILBERT 16 novembre 2009 22:23

Plus c’est gros plus ça passe, c’est le leitmotiv des complotistes de tout crin qui sévissent sur le net. Il me semble qu’ils appliquent à eux-mêmes cette maxime quand ils jouent à se faire peur : la surenchère la plus outrancière est leur outil.


Ca commence avec « Toutefois, ces déclarations rassurantes de l’OMS n’ont pas empêché les gourous de l’institution médicale mondiale de prendre sous son contrôle le pays, en vertu du IHR 2005 et d’y faire décréter la loi martiale, »
Les plus patients liront IHR2005 qui ne contient rien de semblable. Les plus paresseux se contenteront de se poser la question suivante : l’OMS peut-elle prendre un pays sous son contrôle et décréter la loi martiale ? Se la poser s’est y répondre... D’ailleurs la loi martiale a -t-elle réellement été déclarée en Ukraine ???

Ca se termine (pour l’instant mais je suis certain qu’il y en aura d’autres...) : par 57° dans les poumons. Fort, très fort même si Zola a fait mieux en remettant au goût du jour la combustion spontanée des alcooliques. Allez, un effort et vous nous trouverez bien un alcoolique ukrainien qui s’amorce avec le virus porcin et crame en mettant le feu à un abribus, un hôpital, un base sous-marine de la mer Noire, la récolte de blé des vastes plaines ou autre chose de plus sympa. Lâchez-vous diantre !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès