• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jean Lasson

sur C'est bien l'homme qui est à l'origine du réchauffement !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean Lasson 28 novembre 2009 22:53

"Un peu faiblards les sceptiques. Vous n’avez pas mieux en réserve qu’un paléomagnéticien sur le retour qui veut jouer au climatologue, un géologue ancien ministre discrédité [...]"

Si, nous avons Richard Lindzen, climatologue au MIT, feu Marcel Leroux, premier climatologue français, Yakasofu, glaciologue et climatologue japonais et beaucoup, beaucoup d’autres encore.

Et vous, les pro-RCA (vous voyez, je n’ai pas dit réchauffistes), qui avez-vous de sérieux en réserve : un économiste, ingénieur en chemin de fer et affairiste (Pachauri, chef du GIEC et vice-président de la bourse du carbone de Chicago) ? Un astronome, écologiste militant (James Hansen), un glaciologue (Jean Jouzel), et beaucoup trop d’informaticiens modélisateurs ?

Les mêmes formations, les mêmes profils de part et d’autre. Vous connaissez suffisamment le sujet pour le savoir aussi bien que moi. Votre attaque ad hominem est donc vicieuse et de mauvaise foi. Voulez-vous vraiment que je parle de Maurice Strong ?

Mais il y a une chose que nous n’avons pas, contrairement aux pro-RCA : le pouvoir d’un gang de fraudeurs. Nous vous les laissons, mais attention au retour de manivelle...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès