• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Arafel

sur Pourquoi je défends Georges Frêche


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Arafel Arafel 5 février 2010 21:34

« La politique c’est une affaire de tripes, c’est pas une affaire de tête, c’est pour ça que moi quand je fais une campagne, je ne la fais jamais pour les gens intelligents. ..Donc je fais campagne auprès des cons et là je ramasse des voix en masse. »

« quand je ferai campagne, dans deux ans pour être de nouveau élu, je ferai campagne sur des conneries populaires, pas sur des trucs intelligents que j’aurai fait.  »

Je connais pas cette personne, mais bon, il n’est pas le seul à se comporter comme ça.
Et puis, honnêtement, il a raison concernant les deux déclarations ci dessus.
Vous pensez que quelqu’un d’intelligent retournera voter pour un gus qui lui aura fait un tas de promesses, qui une fois élu fera le contraire de ce qu’il avait promis, et qui aux élections suivantes revient refaire les promesses qu’il n’a pas tenu pendant son mandat pour se faire ré élir ? On peut se poser quelques questions, puisque regardez les sondages, le parti de Sarkosi est crédité de plus de 30 % des suffrages...........et on sait bien qu’il a tenu toutes ses promesses....
Concernant les harkis, il faut citer toute sa phrase, pas seulement un extrait.
Je crois qu’il leur reprochait d’aller voter pour un parti qui était l’héritier du RPR, de ceux qui les avait abandonné face au FLN algérien, avec tous les massacres que l’on sait. Vous, vous iriez voter pour un parti qui vous a abandonné à la merci des féllaghas, qui aura tout fait pour empêcher vous et les vôtres de venir en France, et qui aura parqué dans des camps (camps ou vivent encore certains harkis) ceux qui ont réussi à rentrer en France ? Dans une élection municipale annulée pour cause de triche, lorsque le maire a été réélu, j’ai vu des simples citoyens venir avec leur bouteille et sabrer le champagne, parce que « leur » maire avait été élu.Que la cour de monsieur le duc/maire ait sabré le champagne, rien de très normal, la mairie c’est de l’argent, et avec l’élection de leur maitre, ils allaient pouvoir croquer. Mais concernant un simple citoyen, on se demande ce qu’il avait à fêter, hormis peut être le fait que ses impôts allaient augmenter.
Mais peut être était-il content que monsieur le conte puisse s’engraisser sur le dos du contribuable dont il fait partie.Alors sans prendre parti dans cette affaire, il faut bien dire que oui, les gens sont pas très fins, et celui qui dira le contraire est un menteur.
Alors quand Fréche dit 6 % d’intelligents, et bien il est très généreux.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès