• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de alberto

sur AFSSAPS et labos : ce qu'on ne vous dit pas


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alberto alberto 9 février 2010 11:55

ça serait à crever de rire, si ce n’était pas aussi dramatique, quand on constate que l’AFSSAPS, autorise placidement la mise sur le marché de médicament dangereux responsables de la mort de nombreux utilisateurs (Vioxx, Zezullin, Bayol... dont l’alerte de dangerosité venant de l’étranger finira pas obliger l’AFSSAPS à les interdire ! )

Mais dans le même temps, voir la même dite Agence lancer de grandes campagnes avec tambours et trompette à tenter de faire interdire le purin d’orties ou le silicium de Le Ribaud (et bien d’autres produits insignifiants) dont jamais on ne vit quiconque se plaindre de la toxicité mais dont le plus grand tort serait de n’être pas produit par leurs bailleurs de fonds de l’Industrie !

Bravo à l’auteur d’avoir déniché ces infos qui ne font que d’en remettre une couche sur la connaissance qu’a le citoyen sur ces collusions public/privé de plus en plus fréquentes dans cette société où la course au fric est l’objectif prioritaire et où l’urgence (et pour cause) est de « dépénaliser le droit des affaires ».

Bien à vous.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès