• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Serum

sur Les trottoirs de votre ville sont ils « cacas toutous » ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Serum Serum 26 février 2010 11:53


Bac à sable ou pas, mon frère aveugle marche quasiment tout les jours dans une merde de chien, parfois deux fois par jour. Il m’arrive très souvent de quitter ce que je suis en train de faire, ou bien ma famille, mes amis... pour aller l’aider à nettoyer son pantalon, sa canne ou ses chaussures.

Je n’ai jamais la chance de tomber sur ces gents qui font chier leurs animaux sans ramasser leurs déjections… sauf l’autre jour. Ce fut une dame d’une cinquantaine d’année, tout ce qu’il y a de plus classique. Son chien était je crois un dog allemand ou truc du genre (chien plutôt grand, le regard un peu triste ; mais qui à l’air gentil comme tout) Il était en trin de faire sur le trottoir prêt d’un arbre.
Je lui explique très aimablement la situation que je vie avec mon frère et qu’il serait agréable qu’elle fasse un effort. Je n’ai eut pour seule réponse qu’un ’’Rien à foutre, on paye des gents pour les ramasser, ils n’ont cas faire le boulot en plus il fait prêt d’un arbre voyez vous’’... Je lui explique que mon frère vit dans le noir complet et que seul sa canne lui indique les obstacle et qu’il ne voit pas par terre les délimitation…’’

J’ai eut le droit à un ’’je vous enmerde ce n’est pas mon problème’’ Moi je suis partis en lui lâchant ’’ les vieux, ce ne sont décidément plus les mêmes, aujourd’hui ils sont encore moins civique que les jeunes’’ et je n’ai pas insisté car je sais que ces gents là sont trop nombreux…probablement majoritaire !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès