• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Internaute

sur La manipulation des hommes : les consignes données aux policiers de la Rafle du Vel' d'Hiv' en 1942


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Internaute Internaute 12 mars 2010 10:09

C’est la saison. Tous les deux mois nous sommes abreuvés d’une gorgée de propagande juive par les médias. Cela fait partie des consignes données par le CRIF au gouvernement à chaque banquet de janvier. Le prix à payer est 893 millions d’euros annuel versés par les contribuables au lobby qui tient nos ministres par les couilles. Voilà que Villach y va de son petit billet de propagande juive. Ce n’est pas bien joli.

Le pire dans cette propagande est qu’elle nous est présentée comme une tranche de l’Histoire de France. Villach qui aime bien les leurres d’appel sexuel pourrait nous expliquer que cette mise en abime du Vel d’Hiv n’est rien d’autre qu’un leurre d’appel historique pour maintenir la population dans un état de culpabilisation permanent, propre à lui faire payer sans sourciller la taxe juive de 893 millions d’euros par an.

L’Histoire de France est remplie d’épisodes nobles et chevaleresques qui pourraient former notre jeunesse et lui donner un peu d’espoir en ses temps si vides de sens. Que nenni ! On ne doit se souvenir dans notre histoire que de la poursuite des juifs par les allemands.

Finalement, je m’étonne que la commission européenne ne tance pas la France pour non respect de la libre concurrence. En effet, tandis que n’importe quel nom de marque est buzzé du dialogue en dehors des moments de publicité payante, voilà que la télé offre gratuitement des heures de publicité à un cinéaste qui n’a rien fait d’autre qu’une oeuvre commerciale bâtie sur un thème propre à flatter le lobby juif. Il s’agit d’une subvention déguisée, non pas à une tranche d’activité comme le cinéma mais bien à la société commerciale produisant ce film.

Gageons que les réalisateurs auront à coeur de verser tous leurs bénéfices dans les caisses du CRIF.

Comme l’on déjà mentionné d’autres commentaires, pendant ce temps Jerusalem est grignoté par l’invasion juive qui repousse les populations locales pour prendre leurs biens et la bande de Gaza est le plus gros ghetto de tous les temps. Il y a bien plus d’arabes parqués à gaza que de juifs à Varsovie. Ceux qui aiment faire jouer la corde de la culpabilité collective des français pourraient nous rendre coupables de ne rien faire pour Gaza.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès