• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Agoravocs

sur Les élections de la Misère


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Agoravocs 17 mars 2010 17:13

L’article aurait pu être intéressant. Les tournures sont belles, le verbe maîtrisé.

 

Malheureusement, c’est un peu la montagne qui accouche d’une souris…

 

Car « souvenez-vous », sous-entendant « allez voter », et ensuite, décrier tous les partis politiques (exceptés l’UMP et le FN), ça n’a pas vraiment de sens.

 

Surtout que ce sont justement ces deux partis qui sont les maux de notre société. La politique libérale et du tout sécuritaire de notre gouvernement va faire en sorte que ce genre de scènes de supermarchés se multiplient… Quant à la violence avec laquelle ce « pauvre » se fait tabasser, est symptomatique de la politique de la tolérance zéro si chère au FN et à l’UMP qui s’en rapproche dangereusement…

 

Bref, l’article commençait bien, sur un ton presque philosophique, mais s’est vite perdu dans des travers politiques dont l’analyse laisse à désirer.

Quant à la cohérence du « il y a plein de pauvres…dans quelle société vivons nous ?...les traders c’est pas bien… » et le fait de fustiger la politique du facteur, du Front de gauche, du PS, du « Moudem », etc…sans même égratigner la droite dure qui nous gouverne ? Vous parlez bien des gaullistes, mais le dernier est mort récemment…

 

Soutenez-vous que Sarko est LA solution à tout ça, et que c’est ce petit monsieur qui va remettre les traders à leur place, résorber les problèmes de pauvreté, et construire un monde plus juste ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès