• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ren

sur Journalisme et médiacratie : un nouveau clergé


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ren 6 avril 2010 12:17

Oui je considère que critiquer une profession globalement est une idiotie, les médecins ne sont pas TOUS des vendeurs de médicaments á la solde des compagnies pharmaceutiques et les politiciens ne sont pas TOUS pourris.


Pour vous donnez un seul exemple, mon père a travailler 35 ans a la télévision belge comme réalisateur et présentateur d’émission scientifique. Il est physicien ET journaliste, il n’a jamais prononcé votre fameuse phrase, ne s’est jamais compromis avec aucune compagnie privée, aucun président ...
il y a donc au moins une exception a votre règle.

Vous décrivez les journalistes et leur profession exactement comme les religions décrivent les incroyants, ils sont tous mauvais et iront tous en enfer, sans exception aucune.

Quant au coup de sang de Melenchon, si il avait simplement nuancé ses propos a posteriori, il aurait eu mon soutient ( ce dont il se fout j’en conviens).
Lui aussi a parlé comme un pape, un rabbin ou un imam. Il SAIT lui aussi que tous les journaliste ( remplacer par cathos, juifs, musulmans, ou ce que vous voulez) sont TOUS pourris.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès