• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de zelectron

sur Jérôme Kerviel avant l'heure


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

zelectron zelectron 3 mai 2010 13:25

L’instruction (Renaud Van Ruymbecke et Françoise Desset) n’a été faite qu’à charge de J. Kerviel et la Générale devrait en l’occasion être en la personne d’un certain nombre de ses dirigeant , au même titre sur le banc des accusés ( qui ne le récuse pas). En laissant le temps à la Générale « on » lui a permis de faire disparaître ce qui était compromettant, de créer des opérations exemplaires d’honnêteté pour remplacer un certain nombre de magouilles.
Il faut souligner une fois de plus que c’est la trouille des dirigeants qui a amené la vente à perte et le trou de 5 milliards. Cette somme aurait pu être divisée par au moins 2 voire 3 si il y avait eu 3 à 4 jours de plus pour « liquider » les positions dangereuses.
On peut se demander si le personnel, les cadres et la direction de la Société Générale n’est pas atteinte de débilité profonde puisque personne, absolument personne n’a rien vu ni entendu, au grand jamais avec les yeux levés aux cieux et une petite voix contrite (sans oublier les mains qui s’emmêlent et se tordent de gêne à joues rouges)
Je serais curieux de savoir ce qu’il en est de certaines « disparitions » d’informaticiens, peut-être comme certains architectes de pyramides d’Egypte ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès