• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de wesson

sur France inter, une maison qui ne tourne plus très rond


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson wesson 24 juin 2010 13:35

Bonjour mmarvin,

juger le travail de Didier Porte sur une seule chronique ou il prononce 3 fois « j’encule Sarkozy », tout en faisant fi de ses 10 ans passés à Inter, voilà exactement le prétexte invoqué par le « politiquement correct ». Monsieur le « socialiste tendance coup de pied au cul », vous défendez encore un gouvernement en place particulièrement rétrograde, ce qui n’est guère étonnant de votre part.

Et surtout, cela montre effectivement que nous n’avez jamais écouté les chroniques de Didier Porte, comme celle par exemple parlant du fiston Bachelot pantouflant dans un emploi de complaisance trouvé par sa maman. Voilà effectivement qui était objectivement irrévérencieux, et très gênant pour les journalistes de la matinales trop occupé par le football pour parler d’autre chose.

En tout cas, dans ce domaine comme dans l’autre qui vous passionne (le 11/09), vous avez là aussi un train de retard. L’argument de cette chronique un peu raté de Porte n’est plus d’actualité. Aujourd’hui, c’est l’insulte au patron qui tient la route, comme le fit jadis Bouygues avec l’émission de Polack.

Allez on vous connait, vous roulez pour la droite, monsieur le nounours !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès