• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de patlec44

sur Y a-t-il un pilote dans l'avion ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

patlec44 3 juillet 2010 03:10

Lorsque je vois des articles comme celui de démos, je ne peux m’empêcher de penser aux réflexions laissées çà où là, par le « beauf moyen », affublé d’une barboteuse bleue de chauffe, attablé devant son poulet aux hormones et nous servant et reservant les éternelles conversations assorties d’anecdotes, maintes fois entendues au gré de mes rencontres du genre : « un jour, je me suis fait arrêté, et figures-toi...tu n’en croiras pas tes oreilles etc... »
Il serait intéressant que demos nous explique et nous démontre ses talents dans sa manières de règler le problème des gardes à vue, puisque qu’apparemment ce nombre lui parait sinon exhorbitant, mais du moins exagéré. Trop de monde en garde à vue signifierait plutôt pour moi que la délinquance est en hausse et les actes d’incivilité en augmentation !!! quant aux actes de violences injustifiées commis par les forces de l’ordre, il me semblerait au contraire que ce soit ces dernières qui en soient les victimes , justement dans ces endroits où les policiers n’hésitent pas à pénétrer pour faire régner l’ordre républicain. Or ces endroits qui sont devenus des zones de non-droit ont été abandonnés à la voyoucratie et sont à reconquérir. S’il ne se trouvait à chaque fois des anarcho-rêveurs ,attardés soixanthuitards, idéologues extrémistes politicards embués par des nuages aux relents douteux, pour critiquer et affubler la police de tous les maux, nous n’en serions pas là actuellement. Le plus drole dans cette histoire, c’est que ce sont ces mêmes hurleurs publiques qui se pressent au commissariat le plus proche de chez eux lorsqu’ils se font détrousser et casser la figure, « les pauvres chéris » !!!
Je ferai remarquer à demos, que toute démocratie a ses limites et lorsque ces dernières sont dépassées, cela devient de l’anarchie.
Pour ce qui me concerne, je ne me suis jamais senti martyrisé par la police, pas plus que quelqu’un de ma famille. Qui plus est, il existe au sein de la police des organismes de contrôle ( IGS-IGPN) qui ne laisse pas passer tout manquement au code de déontologie de la profession et lorsqu’il faut sévir, ils ne s’en privent pas et ceci en toute honnéteté.
Pour finir, la police ne pleure pas sur son sort, mais elle dénonce un manque de moyen dans tous les domaines pour accomplir ses missions en toutes sérénité, et assurer la pauix sociale.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès