• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pierre Tebaldini

sur Grand Paris : la gauche refuse les mains tendues par la droite


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre Tebaldini 24 juillet 2010 14:45

C’est vrai que j’appartiens à la même formation qu’André Santini (Nouveau Centre), pour autant cela ne m’empêche pas d’être critique. Je ne suis pas de ceux qui ayant une carte politique n’arrivent plus à penser par eux-même. 


C’est impressionnant de voir à quel point certains s’arrêtent à l’origine des personnes avant de juger ce qu’elles ont à dire. Non seulement les hommes politiques le font mais en plus il semble que les citoyens aussi. Il va être très difficile de rétablir le dialogue en France.

Le Grand Paris mérite mieux que des disputes purement politiciennes. Le gouvernement lance un projet, c’est tout de même logique qu’il choisisse qui la dirigera au départ. Quand un département crée une structure (pour l’emploi par exemple), il décide de celui ou celle qui la gérera . 

La gauche refuse de partir de prendre les renes (désolé pour la faute de frappe) de l’agence internationale d’architecture, c’est une ineptie pour un parti qui se plaint de ne pas être associé. Je ne vois pas en quoi dire cela relève d’une vision partisane.

Pour info, Tebaldini, c’est d’origine italienne. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès