• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Yohan

sur Journaliste, un métier de « salauds », de « salopes », d« obsédés » et de « fascistes »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yohan Yohan 14 octobre 2010 19:08

Qu’est devenu ce journaliste de je ne sais plus quel canard qui avait en son temps dénoncé le scandale des HLM (je crois) ? Viré et exclu de la profession.
Voilà le problème, là où il aurait dû être soutenu contre vents et marées par toute une profession, son journal l’a lâchement abandonné, puis ce même journal a fini par sombrer, ce qui n’est que juste retour de bâton. Que le journaliste fricote avec le politique et le met dans son lit comme en France, que peut valoir ce journalisme là ?.
Que fait la profession quand des confrères se font virer, non pour avoir tordu l’information ou dédaigné de recouper l’information (ceux là se serrent les coudes), mais pour avoir dévoilé tel ou tel scandale politique après une enquête minutieuse.
Une corporation qui ne soutient pas ses serviteurs est perdue d’avance. Voilà pourquoi le journalisme est menacé dans ce pays.
Alors si vous voulez laver son honneur, ce n’est pas ici qu’il faut pleurer. Commencez par nous sortir un travail d’enquête digne de ce nom et on verra après....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès