• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Donald Forestier

sur J'accuse : la signature d'Al Qaida


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Donald Forestier 31 octobre 2010 16:14

Quelques précisions qui m’avaient échappé hier sur la très récente tentative déjouée d’attentat “à l’imprimante piégée”. J’avais relevé la similutide de l’explosif avec celui du vol Amsterdam Detroit il y a 10 mois, la penthrite, la très probable implication du Yemen, qui décidément dans son coin commence à un peu trop gigoter. J’ajoute que le scénario envisageait de faire sauter deux avions presque simultanément. L’un visait Chicago, près du fief d’Obama. Cela a eu lieu a 4 jours des élections de mi mandat.

Et tout ça avec Ben Laden qui vient de refaire surface pour menacer la France... Je crains que l’on doive redouter le pire, et que la guerre contre le terrorisme ne prendra pas fin de sitôt !...

Bref : chacun de ces élements est typique de la signature d’Al Qaida, telle que je l’ai expliqué dans ce chapitre, et je me félicite de ce qu’un tel évément soit survenu pile au moment où je publie ce chapitre sur Agoravox. Je ne pouvais espérer mieux pour me conforter dans ma démonstration !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès