• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Neptune

sur D.S.K....un Sarko light ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Neptune 25 novembre 2010 14:34

Merci de cet article riche en sources.
J’y apprends une chose qui, tout de même, est une info scandaleuse et qui mérite clairement d’évoquer la légitimité de DSK.
C’est celle de cette accusation de tristane banon, qui révèle la brutalité de DSK et le guet-apens dans lequel elle s’est retrouvé dans sa garconnière.
Vraiment, pour ceux qui ne l’ont pas fait, cliquez sur le lien. Lisez l’article en entier et regardez le témoignage vidéo fait dans l’émission d’ardisson « faubourg saint-honoré » et qui visiblement n’a choqué personne.
Cette journaliste et romancière qui a hésité à porter plainte mais n’a pas voulu mettre la lumière sur elle, a été, en outre, découragée quand un avocat lui a dit qu’il y avait « une pile de dossiers » concernant DSK sur ce genre d’incident.
Alors on peut dire que cela tient de la vie privée mais c’est là hors sujet...
Si c’est vrai, quelle scandaleuse impunité ! quel comportement de voyou et de grossier personnage.
Les chiffres sur les violences faites aux femmes viennent de sortir et ils ne nous honorent pas. Ils sont même alarmants.
Ségolène Royal en avait fait une cause nationale que sarkozy a ensuite repris à son compte...Elle prête à s’allier à DSK, je serais curieux de voir comment elle réagirait si ce genre d’affaires qui discréditent DSK, resurgissaient...Car le féminisme, sa parole de femme est une de ses composantes qu’elle a particulièrement mise en avant.
Comment accepter, si le témoignage de cette journaliste-romancière est vrai - et toutes les infos autour ont hélas l’air de toutes valider l’hypothèse- que DSK puisse se présenter ?
Moi, je trouve ca vraiment très grave et je donnerai surement pas ma voix à un type capable d’agir ainsi, surtout avec la puissance qu’il a. C’est écoeurant.
J’ajoute à cela que j’ai lu, à plusieurs reprises, et dans plusieurs ouvrages politiques, qu’en coulisses, L’ UMP s’attaquerait vraisemblablement à la vie privée de DSK. Il me semble que c’est frédéric lefeuvre, si ma mémoire est bonne - qui disait que l’ UMP possédait des photos compromettantes de DSK...En ajoutant que bien sur, ils ne les jetteraient pas en pature à la presse...
ce dont je ne crois pas un mot.
Un des handicaps de strauss-kahn, c’est son attitude avec les femmes et l’ UMP le sait. Elle ira gratter par là...Et avec Internet, c’est si facile.
Je repense aussi à stephane guillon que DSK avait réprimandé sur sa chronique qui faisait comiquement de DSK une bête fauve...quelle censure !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès