• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohamed Pascal Hilout

sur L'extrême droite européenne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohamed Pascal Hilout Mohamed Pascal Hilout 26 novembre 2010 23:26

Monsieur Vuibout,


Je suis rédacteur à Riposte Laïque depuis sa création et je suis de gauche. Dès les années 60, on m’avais appris que dénoncer l’opium des peuples, l’archaïsme et l’aliénation inhérentes aux religions, surtout à l’islam, totalement rétrograde, était une constante et une caractéristique de la gauche.

Et voilà que vous nous expliquez que s’opposer à une religion qui 

1 - n’a pas de respect pour ma mère : comme toute les musulmanes de son temps, elle était voilée intégralement dans les années 60 et 70 au Maroc 

2 - n’a aucun respect pour la liberté d’expression : j’ai défendu Charlie Hebdo et Robert Redeker

3 - n’a nul respect pour les non-musulmans : la musulmane est réservée aux musulmans et aux convertis bien circoncis. Fini le melting-pot mon pote !

... vous nous expliquez que c’est à l’extrême droite qui détient la marque de fabrique de cette dénonciation. Décidément vous êtes un prestidigitateur ou un chasseur de voix chez les musulmans. Aimeriez-vous tant qu’ils se substituent à la défunte classe ouvrière ?Dégoûtée, cette classe tente d’ailleurs de quitter nos banlieues et vote FN pour réveiller la France qui dort. 22 coups de pieds dans le derrière, si vous n’avez pas la mémoire courte.




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès