• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de pastori

sur Qu'est-ce qu'être de gauche en 2010 ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

pastori 28 décembre 2010 19:39

Si l’on suit Marianne, 


ce qu’a bayrou en plus de la gauche c’est « protection des faibles, solidarité et fraternité, ainsi que laïcité, mais aussi éveil de la conscience citoyenne et responsabilité, »
moi qui suit de gauche, je rejète tout ça, n’est ce pas ! 

l’humanisme aussi, pas de gauche, mais du centre !
à gauche on étouffe les intiative, la création, les individualités...on attends  que tout tombe dans le bec sans rien faire, .................

vous vous moquez de qui, marianne ?

votre centre a toujours tout voté avec la droite, votre bayrou a été ministre d’un tas de gouvernements de droite.... son modèle, c’est le capitalisme, puisque le centre aujourd’hui encore , est au gouvernement, le pire pour l’être humain que le pays a connu depuis la royauté !

votre bayrou n’est qu’une individualité, bien isolé d’ailleurs !

vous vous moquez de qui, marianne ? dire qu’il neige au Sahara en août, c’est votre droit le plus strict. pas impossible que des sots vous croient.
.
le centre gouverne avec la droite, depuis toujours, et la droite , comme vous dites c’est ça , :
« pour la droite, même si elle ne s’en vante pas, l’argent est au centre de tout, les marchés et la bourse conduisent le monde, dans une société individualiste. Le monde de la droite conduisant à plus de pauvreté et d’inégalités, il faut plut de sécurité pour contenir la révolte sociale, la délinquance des pauvres. »


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès