• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Diogene

sur EDF, l'argent facile et les pigeons dociles


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Diogene 25 mars 2011 11:22

La privatisation, c’est l’illusion d’une herbe plus verte ailleurs, comme la chèvre de Mr Seguin ; la privatisation des autoroutes que nos parents avaient payé, ou est le gain pour le peuple ?, la privatisation de la gestion de l’eau, voir le très bon film passé sur Arte cette semaine : que du court terme et des profits abusifs) La privatisation du 12,( le renseignement téléphonique ; encore une vache a lait pour les puissances d’argent) (pour mieux comprendre les puissances d’argent : Comprendre l’empire d’Alain Soral.) La privatisation de la Banque de France par Pompidou (salarié de la banque), la seule a le rappeler est Marine le Pen qui souligne que les seuls intérets payés sur la dette de la France sont supérieurs au capital emprunté ! Si c’etait la Banque de France qui avait encaissé ces intérets, la France n’aurait pas de dette ! alors que chacun de nos enfants a, a la naissance une dette de 20.000 euro ! faite a son insu !!!

Maintenant, voyons les travers du système nationalisé/syndicats que vous pourfendez a juste raison, pour vous consoler, dites vous que c’est nettement moins pire que la privatisation.

Je n’ai jamais été fonctionnaire mais si un politique sollicite ma voix pour :

nationaliser les centrales nucléaires
nationaliser la sncf
nationaliser les autoroutes
nationaliser le prêt a intérêt
ne pas privatiser la gendarmerie (en cours)

etc....

je vote pour.

Encore une fois, vos reproches contre les fonctionnaires sont justifiés, mais il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès