• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pohl-Adolph Stahline

sur les USA veulent bombarder Fukushima


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pol-Adolf Staline Pohl-Adolph Stahline 13 avril 2011 21:09

Chère Ariane,

Libre à chacun de croire ce qu’il veut, et d’accorder le crédit qu’il veut à qui il veut. smiley

Pour moi, ce « scoop » n’en est pas un. Qu’on me PROUVE ce qui est affirmé ici, et je l’accepterais comme un FAIT, et non comme une affirmation en l’air de plus. 

J’ai vaguement lu je ne sais plus où que l’accident était sciemment prémédité, dont le but de créer le chaos pour ensuite favoriser l’instauration du « NWO satanique »... Hé oui vous ne le saviez pas ? Et ben vous le savez maintenant, et c’est même moi qui vous l’ai dit. 

Je me suis intéressé quelque temps à ces histoires d’illuminatis dont Jones est friand. Bon ben oui, le pognon et ceux qui en possèdent le plus gouvernent la planète. La belle affaire, personne ne s’en doutait !

Bah, j’en suis revenu, et j’ai tendance à penser maintenant, à l’instar de ces camarades anars, que le conspirationnisme est le boulet de la critique sociale. 

Alors, Alex Jones, ouais, bof, à force d’annoncer des tas de trucs en veux-tu en voilà, il finit par tomber juste de temps en temps. Le même Jones annonçait les vaccinations forcées pour la grippe : oh merde, ça n’a pas eu lieu ! C’est un coup des illuminati pour le discréditer, sans doute... 

Oui il y de quoi être excité, et je le suis autant que vous, peut-être même plus, puisque j’ai coutume de dire que j’ai la rage dedans, en constatant tant d’injustices, de misère, de crimes, de destructions ! 

Et ce qui se passe à Fukushima me tord aussi les entrailles, sans parler des autres difficultés auquelles est confronté le peuple japonais, d’autant plus que je kiffe grave le Japon... 

Cela dit, j’ai la chance d’avoir intégré au plus profond de moi-même la dimension spirituelle de l’existence, et si en surface il peut y avoir de l’agitation, au sein des plus profondes profondeurs règne la paix la plus parfaite. C’est le genre de mal que je ne peux que souhaiter à tout un chacun, et à vous aussi, chère Ariane. smiley

Ps : c’est Pohl-Adolph, ou Polo pour faire court. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès