• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de klolpm

sur Découpage et charcutage sont les deux mamelles électorales de la France (2)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

klolpm 20 avril 2011 10:30

Je constate en lisant tous vos commentaires sur le découpage des régions que la Sarthe et la Mayenne « dérangent’ ». Quel mépris pour ces départements qui se sentent de ... l’Ouest, mais en aucun cas du Centre. Et nous dire que nous avons des points communs avec cette dernière est pur imagination. NOUS SARTHOIS NOUS AIMONS PAR DESSUS TOUT LA BRETAGNE ET LES PAYS DE LA LOIRE (que nous avons financé sans en avoir un retour, tout pour la Loire Atlantique qui mantenant crache dans la soupe et veut être rattachée à la Bretagne).. Quant à nous parler de l’histoire avec un grand H, ça me fait marrer, si on écoute tous ceux parmi vous qui se réfèrent à celle-ci, alors, il y a des régions qui vont revenir anglaises. NE POURRAIT-ON AVANCER ENSEMBLE, mais sans ce mépris sous-jacent pour les départements dont vous voulez vous débarrasser.
Quant à moi je vais m’en tenir à ce qu’un chanteur breton à l’esprit large a dit : il suffit d’aimer la Bretagne de toutes ses fibres pour être breton.
Une sarthoise qui se sent Bretonne avant tout mais qui ne renie pas son appartenance à son département.
ps / Si la Loire Atlantique est rattachée à la Bretagne, que devient Rennes ??? Je sens d’avance des tensions entre mes amis bretons


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès