• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pegasus

sur Les avions du 11-Septembre : Entretien exclusif avec Michel Charpentier, pilote de ligne et instructeur de vol retraité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pegasus Pegasus 20 avril 2011 15:15

C’est reparti avec encore un grand coup d’épée dans l’eau. Et allez que ca ressort les « contraire aux lois de la physique » que pas une publication n’a étayé depuis 10 ans. Le type, assurément compétent, part sur des champs qui lui sont totalement étrangers, comme la défense aérienne, les services secrets, l’ingénierie etc, s’informe sur internet et en lisant des Meyssan et Griffin et nous ressort la vidéo d’Alain Chouet, qui de façon amusante affirme que c’est bien Al Quaida qui a frappé le 11 septembre...

On ressort les vitesses excessives des avions, « en dehors du domaine de vol », après tout ils sont en trajectoire terminale pour percuter un building, sûr que le fait de mettre en danger l’intégrité de l’avion était une priorité... Par contre, dès qu’on arrive sur des questions précises...« Je n’ai pas piloté ce type d’avion », « je ne sais pas si l’avion peut atteindre cette vitesse » ( ouais, 10 ans pour s’informer chez Boeing, l’équipe de la CIA dépeché là-bas pour buter les ingénieurs a dû s’endormir en attendant votre coup de fil ) « je n’ai pas d’avis sur les analyses des pilot for truth » « je pense », « je crois »... Elles sont loin les « évidences », « les preuves irréfutables »...

On a au moins un bel aveu : les pilotes de ligne s’en foutent complétement. Comme d’habitude, « tous des idiots, sauf moi » ( mais le fait qu’un ancien pilote n’ai plus aucun contact avec ses collègues en dit assez long. Un « moustachu » qui ne sait pas ce qui se passe dans les cockpit depuis 10 ans ? A d’autres, soit il est parti en ermite, soit il a fatigué tout le monde ).

La vérité avance ! Reste à savoir dans quel sens...

Allez, rendez-vous pour les survivants le 12 septembre 2011.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès