• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de sophie44

sur Affaire Strauss-Kahn : une possible manipulation


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sophie44 16 mai 2011 21:34

Un petit point de logique me tarabuste... A l’initiale DSK aurait commis ces actes inqualifiables à 13h et des brouettes. Manque de bol , le voilà devant le guichet du booking de l’hôtel... à 12h 30... En atteste le témoignage d’une Française qui a trouvé DSK calme et détendu, tout le portrait du criminel fugitif...
A l’audience, l’attorney general, explique benoîtement qu’en fait ce n’était pas 13 h, à l’heure des faits mais en fait 12h.
L’employée du Sofitel mettra donc la bagatelle de trois heures au minimum pour trouver un téléphone dans l’hôtel et composer le numéro du NYPD.
Soit elle manque beaucoup de vivacité pour une employée modèle, soit il semblerait qu’il y ait un petit soucis.
J’ajoute que les viols par fellation sans la menace d’une arme ne sont pas légion pour des raisons anatomiquement compréhensibles... (Non pas les dent, lol).
De plus, vous connaissez les suites à l’américaine, il y a environ une dizaine de mètres entre la salle d’eau et la porte. Une employée d’hôtel rentre naturellement comme dans un moulin dans une piaule à 3000 $ la nuitée. Une fois à l’intérieur et voyant un homme en tenue d’Adam elle ne sort pas en s’excusant... Une employée modèle vous dis-je... Modèle pour quoi ?
De plus l’affaire de la fuite avec un avion réservé avant les faits est une première savoureuse. D’ailleurs, j’observe que la justice ne lui reproche ni préméditation, ni délit de fuite... Alors qu’en penser ? Pour qui connait la dérive judiciaire Américaine, d’autres explications, hélas un peu plus triviales qu’un complot international ne sont pas à négliger.
Si j’ajoute un Attorney général en mal de célébrité et une juge pas mécontents tous deux d’être réélus au prochaines élections, nous obtenons un magnifique cocktail. Cerise sur le gâteau, la presse en fait ses choux bien gras et ses bons tirages, les ricains qui ont toujours regardé le FMI comme leur chasse gardée, l’occasion de déboulonner un frenchy un peu encombrant... Quant à la France, on cache un peu mal sa détresse et sa compassion pour DSK... Les grandes douleurs sont muettes, non ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès