• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Affaire Strauss-Kahn : une possible manipulation

Affaire Strauss-Kahn : une possible manipulation

Et si l'affaire Dominique Strauss-kahn était une manipulation orchestrée de main de maître par un service spécialisé ? Ils sont peu nombreux à pouvoir réaliser ce genre d'opération quelque part dans le monde. Mais une telle conjonction d'éléments de preuves accablantes tient du plus scénario rêvé, planifié et organisé à l'avance que de la simple bêtise du Président du FMI. Peut-être trop beau pour être vrai. Dominique Strauss-kahn s'est il fait piéger ? Voyons et analysons à qui pourrait bien profiter le crime, qui pour l'instant relève de la présomption d'innocence.

Des intérêts bien français.

L'implication de DSK dans une affaire de tentative de viol présente après tout de nombreux avantages au plan politique, tant pour la campagne présidentielle française, que pour les intérêts économiques des Etats-Unis.

En politique française, ce rappel des débordements supposés du possible candidat Strauss-Kahn, n'est pas pour attrister à la droite. 

Et n'en déplaise à la présomption d'innocence, la curée des hommes et femmes politiques de tout poil a déjà commencé.

Il ne reste plus qu'à jeter DSK aux chiens et à s'octroyer en prime une agonie politique du Parti Socialiste qui se déchirera lors de la primaire à gauche au mois d'octobre.

En bonus , le candidat de droite s'offrira un joli duel avec Marine Le Pen lors de la présidentielle de 2012, ou avec l'un ou l'autre candidat socialiste contre lequel il aura toutes ses chances de le battre et bien au delà.

Et donc au final une gauche affaiblie pour de nombreuses années.

Tout cela sent le souffre... Quelle belle préparation !

Le coup de la Porsche, une semaine avant pour présenter un possible candidat aussi Bling Bling que le précédent de 2007.

Une montée en puissance dans les médias télévisuels des chantres de droite habituels qui monopolisent les émission politiques et autres quatre vérités.

Un joli débat de la droite tonitruante sur France 2 au 13H15 le dimanche.

Tout cela pour commenter un fait dont on ne sait même pas encore ce qu'en fera la justice américaine.

Avec en cadeau, le blocage de DSK aux Etats Unis pour de nombreux jours à essayer de prouver son innocence. Peut être pour de longs mois lorsqu'on connaît la justice américaine.

Bref, une mise à mort politique belle comme une conclusion de chasse à courre !

Et quelques intérêts très américains.

Le Président du FMI accusé d'une tentative de viol sur le territoire américain.

Quelle merveilleuse idée !

Quoi donc ? Le Dominique Strauss-Kahn français... Celui là même qui défend au FMI l'Europe, les européens et l'Euro avec tant d'acharnement depuis quatre ans.

Celui qui empêche les américains de mettre à genoux une partie du monde alors que les Etats Unis sont au bord d'une nouvelle implosion en matière monétaire, avec une dette galopante en partie détenue par les chinois et un Dollar pratiquement en perdition.

Que se passerait-t-il si en septembre le Dollar plongeait et que plus personne n'achetait les bons du trésor américain ?

Un nouveau danger pour le monde ? Une nouvelle crise monétaire encore bien plus forte que la précédente.

Peut-être vaudrait-il mieux avoir sous la main à ce moment là un président du FMI dans sa manche, innocent et réhabilité aux yeux du public mondial, mais interdit de course à la présidentielle en 2012.

Et puis n'oublions pas l'aversion systématique des dirigeants américains pour un président socialiste en France.

La première visite diplomatique qu'avait reçu le président François Mitterrand en juin 1981, dès sa prise de fonction, était celle de Georges Bush père qui était alors vice président des Etats Unis.

Il venait s'informer tout simplement pour savoir si l'élection d'un président socialiste en France impliquait l'adhésion de la politique française aux thèse du Marxisme léninisme et accessoirement il voulait savoir si il y aurait des ministres communistes au sein du gouvernement de la France.

On voit donc tout l'intérêt que porte l'Amérique à une France atlantiste et "bien dirigée".

Espérons que Dominique Strauss-Kahn saura se tirer du guêpier sans perdre de sa crédibilité déjà bien mise à mal.


Moyenne des avis sur cet article :  2.65/5   (85 votes)




Réagissez à l'article

109 réactions à cet article    


  • armand 16 mai 2011 10:42

    Qu’il se soit fait piéger ou pas cela ne change rien.


    • JMK66 JMK66 16 mai 2011 12:07

      Le comploteur comploté. Ça s’est la meilleure !

      J’aimerai tant qu’il écope de 20 ans de réclusion criminelle.

      Néanmoins, je ne pense pas que ses potes du Bilderberg le laisse tomber.

      Si toutefois la justice étasunienne parvient à le sanctionner, alors il faudra suivre avec attention le lieu de sa détention éventuelle.

      Malheureusement, je suis prêt à parier qu’il s’en sortira les couilles nettes.

      Chez nous en France, il est certain que cette affaire aurait été vite étouffée, la jeune femme placée en hôpital psychiatrique et hop ! Le témoignage d’une folle est irrecevable diraient les juges.

      Je remercie quand même le courage et la bravoure des fonctionnaires US pour leur intervention à l’encontre d’un des maitres du monde.

      A quand le tour des autres gros pourris tout puissants ?

      Affaire à suivre.


    • cyprienne cyprienne 16 mai 2011 14:41

      Bien sur qu’il y a eu manipulation :

      Il l’a chopée, couchée sur le lit, retournée, il lui a mis son truc dans la bouche, trainée dans la salle de bain...

      Essayez de faire tout ça sans les mains.

      La thèse de la manipulation ne fait aucun doute !


    • french_car 16 mai 2011 15:46

      Effectivement, il semble que si ils ne retrouvent pas un bout de l’épiderme de la fille sous ses ongles ils auront prouvé qu’elle a menti.


    • xray 16 mai 2011 19:21


      DSK

      Théorie du complot, les rôles sont inversés. 

      LES GRANDES IMPOSTURES 

      CONQUISTADOR SPACE 
      La connerie humaine est la seule approche que l’on peut avoir de l’infini. 
      http://conquistador-space.over-blog.fr/ 

      Le 9/11 
      Une opération menée par l’armée américaine. 
      http://mondehypocrite501.hautetfort.com/archive/2006/10/05/un-certain-11-septembre.html 

      Sida, un petit mensonge 
      (Le complot des blouses blanches et des soutanes) 
      http://mondehypocrite.midiblogs.com/archive/2011/01/31/sida-un-petit-mensonge.html 



    • redevil 16 mai 2011 10:52

      Ba bien évidemment çà ne peut être qu’une manipulation et come pour Carpentras c’est le clan Le Pen qui est responsable. Retournes sur le site du parti socialiste si c’est pour nous sortir ses stupidités. Ceci est tout de même drôle de la part de gens au PS qui sont toujours à minimiser des réunions pour le moins scandaleuses comme le Siècle et la seraient pas à nous ressortir l’équivalent d’une nouvelle affaire Dreyfus. Moi je vais te dire ce qui s’est passé ; Je penses que Strauss Khan souffre d’addiction au sexe, en ce moment il était très stressé entre ses obligations au FMI et sa préparation à la présidentielle. Il subissait un tel stress qu’il n’a pas pu résister à ses pulsions. Je pense que ce type est malade, ce n’est pas de sa faute mais si en France on avait évité de masquer ses écarts de comportement, peut être aurait il pu se soigner, et rien ne lui serait arrivé. Résultat, il est désormais dans la merde, je vois pas comment il pourrait s’en sortir à moins de corrompre la victime. Et surtout s’il vous plait, je respecte le principe de la présomption d’innocence mais respectez aussi la présumé victime. Parce que si cette femme a vraiment été victime d’un viol (ce qui est fort probable), elle a le droit aussi à de la compassion. Ce qui rend encore plus indécent la défense des partisans du PS qui se la jouent féministes et qui en ce moment se comportent comme les mollahs en Iran où seul la femme est responsable de son propre viol.


      • epapel epapel 16 mai 2011 12:55

        A ce propos j’ai un scénario plausible :
        - DSK a une envie pressante et irrépressible avant de quitter l’hôtel
        - il commande un « extra » et va prendre sa douche en attendant
        - manque de chance, c’est la femme chambre qui arrive avant (à 13h, normalement le client a rendu les clés de la chambre)
        )
        - DSK lui saute dessus en « toute bonne foi »

        Variante : l’extra est commandé auprès d’un personnel de l’hôtel (qui gère un petit trafic avec des femmes de chambres au profit d’habitués) mais celui-ci se trompe de femme de chambre et en expédie une qui n’est pas dans ce trafic.

        Ce qui expliquerait que les avocats cherchent à requalifier les charges et le thème « ce n’est pas le DSK qu’on connaît » (le vrai lui paye ou s’abstient).


      • cyprienne cyprienne 16 mai 2011 14:43

        manque de chance, c’est la femme chambre qui arrive avant

        Une victime collatérale en somme...

        Les tirs de missiles c’est pas toujours précis !


      • Imhotep Imhotep 16 mai 2011 11:02

        Notre bon complotiste, malgré son don de double vue ne raisonne pas bien loin :

        1- pour la France : le meilleur moyen pour gagner contre DSK et le PS et gagner les élections n’est certainement pas de l’empêcher de concourir aux primaires socialistes en le compromettant mais bien d’attendre qu’il passe avec succès l’épreuve, que la campagne s’engage, que l’équipe soit en marche et à ce moment-là frapper. Avant révèle de la pure bêtise car en un an il peut se passer bien des choses et qu’il est extraordinairement plus efficace de piéger DSK en pleine campagne coupant les ailes à toutes solutions de repli que de le faire maintenant. Mais cela notre bon complotiste n’est pas capable de l’imaginer car il ne voit pas plus loin que le bout de son nez.
        2- venons en donc à ces demeurés d’Américains. Si DSK est candidat aux primaires il doit immédiatement démissionner de son poste. Voilà donc out. Mais bon dieu que ce serait simple. Vaut bien mieux s’embarquer avec de lourds moyens dans une opération très complexe plutôt que de laisser faire le temps. Evidemment attendre un mois cela aurait été insupportable. Ensuite il faut fabriquer des preuves, corrompre police et justice américaines. C’est tellement mieux de faire compliqué et risqué quand il ne faudrait attendre qu’un mois pour que DSK disparaisse de lui-même de l’organigramme du FMI.

        L’aveuglement à ce point me fascinera toujours.

        • epapel epapel 16 mai 2011 12:05

          Ces deux arguments réfutent intelligemment la thèse du complot, ou du moins montre à minima que nous aurions affaire à des comploteurs au front très bas.


        • hervé06 16 mai 2011 12:19

          @ Imhotep, qui m’avait habitué à plus de mordant sur d’autres affaires récentes (et à quelques articles plein de liens consistants qu’il m’a plu de lire)

          Lire ceci, qui a de quoi rendre quelque peu circonspect :

          http://www.lepost.fr/article/2011/05/15/2494988_dsk-arrete-ou-les-preuves-d-une-operation-minutieusement-orchestree-par-l-ump.html

          Ensuite, regarder la couverture médiatique donnée à l’affaire (pire que pour Dutroux ou Fourniret...), constater la démesure des moyens policiers utilisés (DSK ne risquait certainement pas de ne pas revenir aux USA), et juger au final de la crédibilité du tout : pour moi, coupable ou non coupable, c’est une machination destinée à l’abattre et ainsi mise en scène pour y parvenir. Point final...
          Colin Powell et sa fiole d’ADM à l’ONU, c’était pas pire quant au résultat ? Et quid de la couverture médiatique là-dessus à posteriori ?
          Infos made in USA : à vomir.....


        • POUR EMPECHER LES PRESIDENTS-ROIS... ne plus accepter les financiers ou avocats d’affaires comme candidats aux elections..


          -les faire passer dEvant un comité de psys (non élus ou cartés...)


          - controler leur fortune...avant...au miieu du mandat et après....

          TOUS ENSEMBLE


        • cyprienne cyprienne 16 mai 2011 14:44

          ne plus accepter les financiers ou avocats d’affaires comme candidats aux élections...

          ni aux érections !


        • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 16 mai 2011 16:25

          @ Imhotep


          Évidemment il y a des complotistes qui ne se fatiguent pas beaucoup… mais la réalité demeure que  TOUT ce qui se fait en politique est un complot ; il s’agit de trouver lequel.

          http://nouvellesociete.wordpress.com/?s=anticomplotistes

          Ici, Je ne connais pas la vérité ; je vais donc vous proposer une fiction.

          Connaissant les petites faiblesses de DSK, un jolie soubrette correctement soudoyée l’attend à sa sortie de la douche et le prend par son point faible… Dès qu’elle a un échantillon de DNA – repas complet ou mise en bouche – elle prend le portable et lui explique ses exigences, monétaires ou autres. DSK comprend qu’avec ses antécédents il est cuit et file vers l’aeroport… un peu trop tard

          Vous vous imaginez la France dirigée par une type qui se laisse berner ainsi comme un collégien ?

          Imaginez-la maintenant dirigée par ceux qui auraient tendu ce piege…

          Pierre JC Allard




        • si c est un jeune internaute de l’ ump qui a fait courir la nouvelle ..2 heures avant ...les médias (AFP...°.)il ..y a un truc....pourquoi le pr debré en rajoute.....

          voudrait il etre président...SPONSORISE PAR LES LABOS PHARMACEUTIQUES..des usa


          ETRANGE COMPORTEMENT......


          TOUSENSEMBLE


        • contest 16 mai 2011 16:38

          Et il a bien choisi son pseudo...


        • Imhotep Imhotep 16 mai 2011 16:48

          Le Figaro annonce des griffures sur le torse, le Courrier Picard dit qu’une vidéo montre la femme de chambre en état de choc sortant de la chambre de DSK et enfin Le Monde dit que DSK et sa femme ont eu une conversation téléphonique quand DSK était dans le taxi et qu’il li aurait parlé d’un grave problème. Cela commence à faire beaucoup.


        • norbert gabriel norbert gabriel 18 mai 2011 15:42

          «  »Imaginez-la maintenant dirigée par ceux qui auraient tendu ce piege…«  »

          ah oui, très bien vu ... 

          et quand on voit comment le lampiste Oswald s’est trouvé l’assassin de JFK, ça fout les jetons !


        • le journal de personne le journal de personne 16 mai 2011 11:02

          Histoire de Q

          J’ai appris de bonne heure à distinguer entre comédie et tragédie.
          Mais là, il s’agit d’un genre nouveau, pour nous autres français
          La « Cumédie » ou l’art d’embrouiller les simples d’esprit avec une petite histoire de cul… tic… tac…tic….
          Les faits… et seulement les faits… comme on dit outre atlantique.
          On peut mettre en effet toute interprétation de côté et écouter les paroles d’une fée…
          qui a le goût et le sens du devoir vite fait bien fait…
          Mon client DSK, a prémédité vraisemblablement son coup. A coup sûr !

          http://www.lejournaldepersonne.com/2011/05/histoire-de-q/


          • martine23 16 mai 2011 11:06

            Un jeu sur DSK est sorti : http://www.maidcatcher.com !! A voir ! smiley


            • oblomov 16 mai 2011 11:36

              « La diffusion d’images sans son accord d’une personne menottée, si elle n’a pas été jugée et condamnée est passible d’une amende de 15000 euros. »
              Il faudrait peut-être rappeler ça à l’Express, BFM et autres, si DSK à été menotté aux É-U ça ne change rien, on a pas le droit de diffuser l’image dans la presse Française.


              • John Nada John Nada 16 mai 2011 11:39

                Vous avez bien de la chance, bloggerfou....un seul premier article publié évoquant un complot - sans le moindre élément concret - contre notre ex futur président choisi par l’oligarchie financière, et vous êtes immédiatement publié en tête de google actualités...quand on pense qu’on a aujourd’hui 3170 personnalités mondiales qui sont en dissidence avec la théorie médiaticofficielle du 9/11 et qu’aucun article dissident n’a été publié par google et yahoo depuis dix ans ! Etrange cette folie complotiste qui s’empare soudainement des merdias qui ont unanimement censuré, traîné dans la boue, calomnié le moindre propos dissident sur le 9/11...


                • bloggerfou bloggerfou 16 mai 2011 11:51

                  Cher John, comme vous je ne suis personne en particulier. Je n’ai pas l’outrecuidance de me prétendre quelqu’un. je regarde simplement l’actu et comme pour vous mes acquis professionnels et humains me permettent quelquefois de discerner quelque chose...

                  Si j’y vois les méthodes d’un service très spécialisé, il y a de grandes chances pour que ces méthodes soient aussi repérées par d’autres. Je ne blâme pas les Agoravoxiens de me prendre pour un type bizarre. Je ne suis qu’un spectateur de cette misérable information planétaire...
                  Et si je vous disais que je trouve bizarre aussi plein d’autres choses...

                • Maître Yoda Castel 17 mai 2011 10:45

                  @ Bloggerfou

                  Je vous préviens que, prochainement et particulièrement pour l’opinion publique, tout se verra à partir de cette affaire. Si vous prenez défense pour un pervers, vous risquez d’être la risée de la risée à l’échelle du monde entier. On pourrait déjà faire une liste de tous les faux-culs qui nous gouvernement pour finir par les blogueur qui ont eu le toupet et l’indécence de défendre un criminel en col blanc.


                • bloggerfou bloggerfou 17 mai 2011 11:01

                  Vous croyez pas ? Chez Google ils ont aussi un pape... Si Si.... Avec fumée blanche et tout et tout !

                  Si j’étais vous, je me mettrais en sécurité... Vite !

                • Login Login 16 mai 2011 11:43
                  Vous me faites penser au sketch où Bigard conclut "Eve, quelle salope’, là où l’histoire commence par un alcoolique renversé par un camion en sortant du bar.... Faites simple. Pourquoi pas juste un pervers ?



                  • Mohad Dib Mohad Dib 16 mai 2011 11:58

                    sur mondialisation .ca

                    le bateau malaysien rachel corrie qui amene de l’humanitaire a gaza est attaque dans les eaux internationales...dixit le site....


                    • epapel epapel 16 mai 2011 12:02

                      Le problème de cet article, c’est qu’il ne présente rien qui soit factuel en faveur de la thèse du complot. Il se contente d’énumérer les mobiles possibles puis de dire que puisqu’il existe des mobiles et l’opération est techniquement faisable alors la thèse du complot es plausible.

                      Mais ce n’est pas dans cet ordre là qu’on mène une enquête : on part des faits puis on arrive au mobile et non le contraire.


                      • posteriori 16 mai 2011 13:18

                        Témoignage d’un groom de grand hotel ce matin chez bourdin, jamais on entre dans une chambre d’hôtel de luxe sans être sûr que le client soit parti ; supposons qu’elle se soit trompée de chambre ayant oublié le numéro de celle qu’on lui ordonnait de nettoyer, elle voit DSK sortir nu , en supposant qu’elle n’ait toujours pas constaté sa présence à l’aide des divers sens dont elle dispose (bruit de la douche, vue d’effets personnel encore présents, odeur de mâle dominant moitié en rût ou autre) rien ne l’empeche de se confondre en ses plus plates excuses et tête baissée par respect de la pudeur du client qu’elle surprend nu, se glisser subrepticement à l’exterieur, mais admettons que dsk soit un tigre, qu’il a d’un coup d’oeil embrassé la situation et en homme efficace voulant profiter de sa nudité fait un bond jusqu’à la porte et la ferme à clé (supposons bien sûr qu’il reste des clés) et la suite on la connait. Alors oui si on suppose comme ça la théorie du complot ne tient pas, alors au lieu de pleurer sur le sort de dsk autant plaindre cette jeune femme qui souffre de trouble de mémoire, surdité, cécité, absence de pudeur et d’un certaine lenteur d’esprit.


                      • epapel epapel 16 mai 2011 14:45

                        A partir du moment où il y a une version officielle, alors elle fausse c’est bien connu.

                        Si la police avait dit qu’un complot contre DSK avait été déjoué, peut-être que monsieur posteriori aurait soutenu le contraire (en fait peut-être pas à la réflexion)


                      • cyprienne cyprienne 16 mai 2011 14:50

                        jamais on entre dans une chambre d’hôtel de luxe sans être sûr que le client soit parti

                        D’ailleurs la sanction pour les femmes de chambre qui se trompent est la même dans tous les grands hôtels : une petite pipe !

                        He oui... C’est comme ça qu’on forme un bon personnel.

                        Et en cas de récidive je vous raconte pas ce qui est prévu : elle déguste la soubrette !


                      • cyprienne cyprienne 16 mai 2011 14:51

                        Non là le 911 c’est juste le n° que la soubrette a appelé...


                      • cyprienne cyprienne 16 mai 2011 14:52

                        CQFD

                        non ?


                      • sophie44 16 mai 2011 12:32

                        Sans vouloir prendre aucun parti, d’une part on peut constater que cette affaire survient après une campagne de dénigrement (la porche tranquille, le costard qu’on lui a taillé à France Soir), contexte qu’il faut prendre en compte.
                        Deuxio : Un fait me paraît un peu curieux. Pourquoi Strauss Kahn sauterait-il sur une femme de chambre, le tout dans un contexte judiciaire Américain qu’il connait très bien alors que si éprouvait une pulsion sexuelle soudaine, ses émoluments au FMI lui permettent largement de recourir aux services d’une call-girl, déguisée en soubrette si ça lui chante...
                        Tersio : La version qui jusqu’alors semble faire autorité est que DSK serait sorti nu de la douche (je ne connais que peu de monde qui prenne sa douche en anorak et passa montagne, lol), qu’il aurait agressé cette dame de 32 ans, la projetant sur le lit. La séquestrant ensuite dans sa chambre, puis, sans doute pris d’une inspiration soudaine, essayant de l’entrainer dans la salle de bain... Je prie quiconque d’essayer de visualiser la scène pour se rendre compte que c’est disons pour le moins compliqué.
                        Quaterno : Suite à ces frasques, il se serait ensuite enfuis, téléphonant au passage pour se faire expédier quelques affaires personnelles oubliées à l’hôtel. Super crédible !!!
                        Au vu de tous ces éléments, je me garde bien de conclure mais m’interroge. Tentative de chantage (blackmail), manipulation, ou réel pétage de plomb ? Si le conclusions penchent vers la troisième, il faudrait qu’il eut été d’importance, car il est curieux que cette personne jusque là considérée comme raisonnable se soit changée brutalement en satyre.


                        • Rousquille Rousquille 16 mai 2011 14:30

                          Un homme blasé peut parfaitement trouver plus excitante une agression qu’une passe normale. En plus, il ne s’attendait sans doute pas à ce que la femme lui résiste ni surtout qu’elle porte plainte.

                          Ce qui est étonnant, c’est qu’une employée soit entrée dans une chambre encore occupée. L’a-t-on envoyée à son insu dans un piège ?


                        • cyprienne cyprienne 16 mai 2011 14:53

                          Oui c’est vrai ça, c’est enervant tous ces complotistes-soucoupistes qui empêchent de crier au complot tranquillement !


                        • katalizeur 16 mai 2011 12:34

                          @ tous bonjour

                          je n’ai pas d’avis sur cette histoire, enfin je ne me sens pas concerné..quoi...

                          donc juste pour alimenter cet interessant debat , une petite info que je fais tourner :

                          que dit monsieur debrés sur le queutar du FMI :

                          «  ».....Debré sur DSK : « L’hôtel a étouffé d’autres affaires »

                          Par Benjamin Sportouch, publié le 16/05/2011 à 11:40


                          Le député de Paris, qui a posté un billet sur son blog dimanche très critiqué à gauche, affirme que Dominique Strauss-Kahn a déjà agressé dans le passé d’autres femmes de chambre dans ce même hôtel new-yorkais.

                          En postant un billet sur son blog dimanche où il qualifie Dominique Strauss-Kahn de « délinquant sexuel » qui doit se faire « soigner », le député de Paris a déclenché la colère de nombreux hommes politiques de gauche (dont Pierre Moscovici ) et d’internautes qui lui reprochent une violence démesurée dans les mots.

                          Contacté par L’Express lundi matin, Bernard Debré maintient ses propos et accuse Dominique Strauss-Kahn de s’être déjà livré à des agressions sexuelles, dans ce même hôtel de New York. Elles ont été passées sous silence par la direction contre l’avis des employés.

                          "Il faut sortir de l’hypocrisie. Ce n’est pas la première fois que DSK se livrait à ce genre d’agissements au Sofitel. C’est là qu’il descendait toujours. Ça s’est produit plusieurs fois et depuis plusieurs années. Tout le monde le savait dans l’hôtel", déclare Bernard Debré, actuellement en déplacement en Chine.

                          « Les Chinois se marrent »

                          "Les employés étaient sur le point de se révolter. La direction était au courant mais jusque là n’osait rien dire. Elle a étouffé toutes les autres affaires. D’autres femmes de chambre avant Ophelia - une femme charmante de 32 ans qui travaillait très bien - avaient été agressées. Il faut arrêter de jouer les vierges effarouchées. Vous croyez que les flics de New York l’auraient interpellé dans l’avion s’ils n’avaient pas d’informations précises ?", ajoute le parlementaire.

                          "C’est humiliant pour notre pays. C’est une très grande honte. Là, je suis à Shanghai. Les Chinois me regardent et se marrent. Ils se disent que tous les Français sont des obsédés sexuels. Si on continue à ne rien dire, ça va aider le Front national", poursuit Bernard Debré.

                          "J’ai eu beaucoup d’appels de parlementaires et de militants qui me soutiennent« , assure le député. Des ministres aussi ? »Je ne peux rien dire.".....


                          • french_car 16 mai 2011 15:51

                            Vivement un Larry Fiint français qui fera parler toutes les infirmières que Debré la vierge effarouchée aura troussées.
                            Quand on entend Debré parler du FN comme d’un danger alors qu’il pourrait tout à fait être de leurs adhérents vu son positionnement politique on hallucine.
                            Couché Debré !


                          • french_car 16 mai 2011 15:54

                            Je me demande comment ce mec peut être député, prof, chef de service, faire 7h d’actes privés par semaine et empocher plus de 300 000 euros d’honoraires « libres » tout en voyageabt à gauche et à droite. Il faudra bien un jour s’en occuper de celui là !


                          • paoum 16 mai 2011 16:08

                            debré, le premier à avoir vertement dénoncé l’arnaque de la pandémie grippale tout seul dans son slip, aussi.(méga-respect pour cet acte)

                            rien n’est ni tout noir, ni tout blanc...


                          • french_car 16 mai 2011 16:39

                            En étant contre tout il peut fortuitement parfois avoir raison.


                          • paoum 16 mai 2011 22:32

                            ...certes...


                          • Find_First 17 mai 2011 00:19

                            Debré est un imbécile fini. Voir à ce sujet http://youtu.be/z_Rq40j4e7k


                            Ca en dit long sur ce mégalo qui trouve normal de se présenter sur son site avec des photos d’il y a 20 ans..

                            Alors son opinion n’a aucune espèce d’intérêt...

                          • cyprienne cyprienne 16 mai 2011 14:54

                            c’est moins pire qu’être un con peloté, dirait la femme de chambre...


                          • globulos nilasse 16 mai 2011 12:46

                            je n’aime pas dsk,mais la ça sent le scenar hollywoodien. tout y est,la victime tendance blanche neige,les médias de masse dans le feu de l’action,l’homme politique important avec poste a responsabilité internationale. portant sur une accusation invérifiable de « tentative de viol »,donc pas de trace. je ne crois pas que se soit être complotiste que de s’interroger. d’autant qu’il y a un véritable business aux states avec ce genre d’histoire,passer de femme de chambre a 1500 dollars par mois a millionnaire après un procès peut être motivant,sans compter sur le procureur qui peut se forger une stature politique en briguant la mairie de new york ou la députation. comme disent les amerlocs,wait and see. la seule bonne news pour moi,c’est que cette histoire a définitivement mis strauss kahn hors course pour l’élection présidentielle.


                            • cyprienne cyprienne 16 mai 2011 14:55

                              L’affaire est donc élucidée : il s’agissait d’un con comploteur !


                            • Ariane Walter Ariane Walter 16 mai 2011 12:47

                              http://www.lepost.fr/article/2011/05/16/2496288_bernard-debre-porte-des-accusations-tres-graves-sur-dsk.html

                              Du nouveau !
                              ce n’est pas la première fois que DSK sévit au Sofitel !!!
                              Pourtant un homme si intelligent !


                              • JMK66 JMK66 16 mai 2011 13:31

                                Merci beaucoup Ariane pour ton travail acharné
                                Je t’aime


                              • cyprienne cyprienne 16 mai 2011 14:56

                                Ce n’est plus un con-plot

                                C’est une con-spiration !


                              • Find_First 17 mai 2011 00:37

                                Debré est un imbécile mégalo, voir http://youtu.be/z_Rq40j4e7k

                                Voir aussi les commentaires.

                                Il ferait mieux de se taire...

                              • cyprienne cyprienne 16 mai 2011 15:53

                                En plus elles se sont sûrement passé le mot entre Tristane bannon et cette soubrette portoricaine.


                              • platon613 17 mai 2011 21:51
                                • Lisez cela...intéressant !

                                  Machination DSK : Entre curée et fatwa

                                  ...imaginons un instant la même situation à Paris où Ben Bernanke, le célèbre patron de la FED, serait arrêté, menotté et emprisonné manu militari pour viol et séquestration : nous aurions déjà la flotte américaine en rade de Brest...

                                  http://www.news-26.com/politique/529-machination-dsk-entre-curee-et-fatwa.html

                              • slipenL’air 16 mai 2011 13:24

                                par lelibrepenseur

                                Affaire DSK, une Divine surprise - LLP

                                Voici la vidéo d’un texte écrit ce jour sur l’affaire grave du viol commis par DSK sur une employée d’hôtel. Puisque les journalistes sont complices dans leur majorité, le reste est lâche et pleutre, il fallait bien faire un travail dans ce sens.



                                • clodius clodius 16 mai 2011 13:28

                                  Il s’agit d’un double, qui prend sa place dans sa chambre, juste après la sortie
                                  de DSK, quelques affaires ont été dérobées pendant la nuit et replacées ensuite....
                                  Oui c’est un roman, mais .......


                                  • pastori 16 mai 2011 13:33


                                    « Selon des informations de RMC, les avocats de DSK auraient reconstitué son emploi du temps. Il aurait quitté l’hôtel à midi, soit une heure avant l’heure supposée de l’agression de la femme de chambre. »

                                    • cyprienne cyprienne 16 mai 2011 15:54

                                      Effectivement c’est une cruche. Elle aurait dût faire ça quand il etait là !


                                    • paoum 16 mai 2011 16:12

                                      en fait, c’est une opération de rétablissement de dsk dans l’opinion française, il sera blanchi et passera pour le gentil contre les méchants ricains...

                                      j’ai bon ? smiley


                                    • Hijack Hijack 16 mai 2011 13:51

                                      On tâte au conspirationnisme ... mais pour une cause qui n’en vaut pas la peine !!!

                                      La justice américaine fera son job avec DSK, contrairement par exemple aux non jugés de Guantanamo et tout ce qui est autour ...

                                      Cela étant, bien que j’ai tjrs déscendu DSK politiquement, idéologiquement ... il commence à présent à faire de la peine ... quand je l’ai vu ce matin menotté sortant du commissariat de police.

                                      La femme de chambre affirme à coup sûr qu’elle l’a griffé et, vu qu’il était à poils, les analyses qu’ils vont effectuer ... vont à tous les coups soit l’accuser encore plus et reconnaître la victime, soit le contraire ... ce dont je doute.

                                      Mais pour le 11/09 ... Ben Laden, pas accusé, rien de prouvé, il a tjrs nié les actes qu’on lui met sur le dos ... il meurt de maladie, on le ressuscite et dé-ressuscite ... et d’aucuns trouvent cela tout à fait normal ... trouvent normal que le False Flag ayant fait plus de 3000 morts + presque autant ou plus de morts de secouristes, pompiers etc ...ayant respiré l’air pollué de la chute des 3 Tours ... la faillite de tout la défense US,( le Botswana n’aurai pas laissé un seul avion violer son espace aérien durant près de 2 heures ... mais les USA .... Si !),la faillite des règles de l’architecture, de l’ingénierie et de la physique ... les agressions Irak, Afghanistan ayant fait près de 2 M de morts en comptant les morts des pays agressés et ceux de soldats de la coalition agresseuse ... dont l’Europe soumise. ... pour tout ça, ces derniers trouvent ça normal et crient au complot devant une affaire qui à coup sûr va arriver à son terme, sera résolue ... !

                                      Enfin ...

                                      CONSPI, CONSPI ... OUI mais POUR DES ÂNERIES !!!   smiley


                                      • captain beefheart 16 mai 2011 13:52

                                        Et si il y a deux personnes piégées dans l’histoire ?..
                                        p.e. DSK a commandeé les services d’une call-girl habillée en femme de chambre . Les gardes de corps sont au courant et prêt à la laisser passer. Le call-girl est retenue à la réception de l’hôtel (par
                                        des barbouzes ?) Ensuite on dit à la future victime d’aller nettoyer la chambre 2806 . Elle entre pensant la chambre liberée,DSK survient la prenant pour le call-girl et saute sur elle.

                                        Cela expliquerait son acharnement et insistance.


                                        • Rousquille Rousquille 16 mai 2011 14:41

                                          Quand une personne est en danger, son premier réflexe n’est pas toujours de type rationnel. Il y a même des personnes qui au lieu de s’enfuir restent pétrifiées.

                                          Imaginez un orang-outan en érection qui sort en coup de vent d’un endroit inattendu et qui fond sur vous, vous n’auriez peut-être pas le réflexe de vous enfuir immédiatement.


                                        • cyprienne cyprienne 16 mai 2011 14:58

                                          Moi j’irais jamais dans un Sofitel si ils baissent pas leurs tarifs...


                                        • paoum 16 mai 2011 16:22

                                          cinq étoiles ou pas, les femmes de ménage, chez accord, elles sont esclavagisées, crevées sous le harnais....dans tous les hôtels il y a ce type d’erreurs, l’hôtel ne flicant pas non plus ses clients...

                                          j’ai bossé pour accord dans un « palace », je peux vous dire que j’ai vu quelques paires de fesses sans le vouloir !! smiley

                                          en plus, si il s’était fait piéger ce serait une machination, pas un complot !

                                          en tout cas, c’est rigolo de voir et d’entendre ceux qui affirmaient qu’un complot ça n’existe pas, que ceux qui doutent des vo sont des décervelés communistes, discréditer totalement toutes leurs belles insultes en voulant sauver leur héros smiley.

                                          pauvres hères !!


                                        • sophie44 16 mai 2011 15:06

                                          Naturellement, la tentative de fellation forcée est improuvable et irréfutable... Un hasard de plus dans une « affaire » de plus en plus ténébreuse. Le système Américain laisse à la défense en matière de crimes sexuels, le soin de prouver l’innocence de l’accusé... Pile poil, si j’ose l’écrire.
                                          Le fait que le satyre supputé soit allé paisiblement régler sa note d’hôtel puis déjeuner au restaurant avec sa fille avant de se rendre à l’aéroport, non sans avoir donné ses coordonnées géographiques au Sofitel ne chagrine personne ? En matière de cavale on à semble t-il connu plus brillant non ?
                                          Quant-aux propos de Bernard Debré, je lui en laisse la responsabilité... Tout en constatant qu’il s’abstient naturellement de citer aucun fait précis, (la peur de la diffamation peut-être ?) et se contente de oui-dires, qui ne regardent que lui. D’ailleurs ce ne serait pas la première fois que Debré se prend les pieds dans le tapis... Aurait-il hérité de l’entonnoir ?


                                          • yoyoskydiver33 16 mai 2011 15:14

                                            plus c’est gros,plus ça passe(goebels)


                                            • BA 16 mai 2011 16:50
                                              DSK : les extraits de rapports accablants.

                                              Les autorités françaises sont tenues informées en temps réel de l’évolution de l’affaire DSK, par l’intermédiaire des diplomates français, qui communiquent des rapports réguliers sur la situation à Paris. Les rapports sont accablants pour le directeur général du FMI. Extraits :

                                              « Copie du rapport de la police de New York (NYPD).
                                              A 15h29, une employée de l’hôtel Sofitel, de sexe féminin, de race noire, âgée de 33 ans, avise la police qu’elle a été victime d’une agression sexuelle. L’agression se serait déroulée dans la chambre 2806 de l’hôtel situé 45 ouest sur la 44e rue. Lorsque la femme est rentrée dans la chambre, l’occupant de la chambre, Dominique Strauss-Kahn, homme blanc de 62 ans, est sorti nu de la salle de bains, a maintenu sur le lit la femme, et a inséré son pénis dans sa bouche. L’homme a ensuite réglé l’hôtel et a pris un avion à JFK, là ou le Port Autority Police Department l’a extrait de l’appareil. Le mis en cause est en garde à vue au Special Victims Units. Le mis en cause est le président (sic) du FMI et allait se présenter comme « Premier ministre » (sic) en France. Le mis en cause n’a pas de statut diplomatique et a déjà été impliqué dans des scandales sexuels antérieurement. »

                                              Dans un rapport antérieur, la police de New York indiquait que l’intéressé avait quitté l’hôtel dans l’urgence, car un téléphone portable a été retrouvé dans la chambre.


                                              Le rapport des diplomates français transmis à Paris est tout aussi détaillé : 

                                              « Conformément à sa position durant la totalité de sa garde à vue et aux déclarations de son avocat, l’intéressé nie les faits, et devrait plaider non coupable devant le magistrat lundi. Dans ce cas et selon la procédure américaine de type accusatoire, un procès serait donc programmé dans les prochaines semaines, voire les prochains mois, devant un tribunal avec jury populaire. Lundi matin Dominique Strauss-Kahn, poursuivi pour tentative de viol, agression sexuelle, et séquestration pourrait être soit écroué par le juge soit plus vraisemblablement laissé en liberté, celle-ci étant assortie d’une caution. »


                                              Le même rapport mentionne que « des griffures ont été constatées sur le torse de l’auteur présumé. Ce dernier a donné son accord pour que des examens complémentaires soient réalisés ». 

                                              Ils ont été pratiqués tout au long de l’après-midi du dimanche, ce qui a entrainé le report de l’audience prévue dimanche à 18h00.

                                              Le haut responsable de la police new-yorkaise (NYPD) en liaison avec les diplomates français a précisé que ses services avaient utilisé un « rape kit » (kit de prélèvement en cas de viol) qui permet d’effectuer des prélèvements sur la victime (vêtements, corps, ongles, etc) et sur la scène de crime.

                                              Le haut responsable de la police new-yorkaise a précisé aux diplomates français que « des traces ADN (vraisemblablement de sperme) avaient bien été découvertes et qu’elles étaient en cours d’exploitation et de comparaison. Les résultats des prélèvements ne sont pas attendus avant un délai minimum de cinq jours. »

                                              La victime, qui a formellement reconnu son agresseur lors d’une parade d’identification, organisée dans l’après-midi de dimanche dans les locaux de police, a été « qualifiée de très fiable » par le même haut responsable de la police new-yorkaise.

                                              Selon le groupe Accor, la victime présumée travaille depuis 3 ans dans cet établissement.

                                              Mère d’une fille de 15 ans, elle n’aurait jamais attiré l’attention défavorablement.



                                              • Find_First 17 mai 2011 00:52

                                                « La victime, qui a formellement reconnu son agresseur lors d’une parade d’identification, organisée dans l’après-midi de dimanche dans les locaux de police, a été « qualifiée de très fiable » par le même haut responsable de la police new-yorkaise. »
                                                   - c’est une preuve ça ? Moi il ne m’a pas violé mais je saurais le reconnaître !

                                                Selon le groupe Accor, la victime présumée travaille depuis 3 ans dans cet établissement.
                                                   - argument-massue là aussi...

                                              • Gérard Luçon Gerard Lucon 16 mai 2011 16:54

                                                la Guépière était le guépied, ah ! si la soubrette avait eu une burqa ...

                                                la théorie du complot est plausible, as usual, mais dans ce cas nous avons affaire à un multirécidiviste, une employée précaire est violable à souhait, elle veut garder son travail et l’individu est intouchable (cf. la hongroise Pyroska Nagy qui a déclaré qu’elle n’avait pas eu le choix et qu’elle se devait d’être volontaire pour ne pas nuire à sa carrière ou la française Tristane Banon qui n’a pas porté plainte sur conseil de sa mère, copine de DSK et membre du PS).

                                                Une chose est sure, le PS doit prendre position en ce qui concerne le droit de cuissage qui jusqu’à maintenant semblait relever de la république bling-bling flonflons de naboléon

                                                 


                                                • pastori 16 mai 2011 17:05

                                                  Bois.


                                                  je n’écoute jamais RMC. c’est la voix de son maître. je suis tombé sur l’information sur le net.

                                                  moi je n’ai pas d’avis arrêté, je découvre un tas d’invraisemblances et je n’ai aucune confiance dans les états unis, ils en ont fait de bien pire et la CIa est capable de tout quand il s’agit de défendre leurs intérêts dans le monde. exemple l’irak et des milliers de morts pour rien.

                                                  . je demande à voir

                                                  ceux qui affirment sans savoir, à la seule lecture de la presse et jurent leur grands Dieux que c’est la « vérité » sont les mêmes que ceux qui affirmaient la culpabilité de Colonna, juste parce que leur Dieu sarkosy l’avait affirmé. alors que les juges, les avocats et les enquêteurs , dossiers en main, sont incapables de le faire.



                                                  • epapel epapel 16 mai 2011 17:09

                                                    De toute façon, piège complot ou autre, on ne fait jamais que tomber du côté où on penche.


                                                    • lebreton 16 mai 2011 18:01

                                                      t’est jaloux ? c’est a croire les boniches ! guere plus intello que ton pote le nain !!!!!!!!!


                                                    • Sylvain Reboul Sylvain Reboul 16 mai 2011 18:11

                                                      Pour être piégé, si piège il y a, ce que ni vous, ni moi, ne savons, il faut tomber dans le piège et pour tomber dans un tel piège il faut

                                                      1) une envie présente ou irrésistible d’y tomber
                                                      2) être suffisamment naïf ou trop sûr de son impunité pour ne pas essayer d’y résister.

                                                      L’hypothèse du complot et du piège se retourne comme un doigt de gant en défaveur de DSK. C’est imparable.

                                                      Méfiez vous des arguments à double tranchant.


                                                      • Sylvain Reboul Sylvain Reboul 16 mai 2011 18:12

                                                        présente ou immédiate et pressante, avec mes excuses


                                                      • Mohad Dib Mohad Dib 16 mai 2011 18:24

                                                        article qui donne un eclairage interessant..c’est en anglais...

                                                        http://www.informationclearinghouse...

                                                        petit extrait : But if Strauss-Kahn was set up, then it was probably by members of the western bank coalition, that shadowy group of self-serving swine whose policies have kept the greater body of humanity in varying state of poverty and desperation for the last two centuries. Strauss-Kahn had recently broke-free from the « party line » and was changing the direction of the IMF. His road to Damascus conversion was championed by progressive economist Joesph Stiglitz in a recent article titled « The IMF’s Switch in Time ».

                                                        traduction : mais si DSK est tombe dans un piege ,alors ce fut probablement par les membres du cartel de banques, ce groupe fantomatique de fripouilles qui se servent eux memes , dont les politiques ont mis une partie de l’humanite dans un stade de pauvrete et de desespoir pendant les 2 derniers siecles.
                                                        DSK avait recemment pris des libertes avec la « ligne du parti » et etait en train de changer la direction du FMI.
                                                        Sa conversion sur le chemin vers Damas avait recu tout le support de l’economiste progressiste Joseph Stilglitz dans un article recent intitule « Le changement actuelcdu FMI »

                                                        et si...il y a avait une affaire, pas la bonne, peut etre deux ca je ne sais pas....
                                                        et si c’etait une mauvaise nouvelle ?

                                                        petit bonus...

                                                        There is not going to be any revolution at the IMF. That’s baloney. The institution was created with the clear intention of ripping people off and it has done an impressive job in that regard. There’s not going to be any change of policy either. Why would there be ? Have the bankers and corporate bilge-rats suddenly grown a conscience and decided to lend a helping hand to long-suffering humanity ? Get real.

                                                        il ne va pas y avoir de revolution au FMI ce sont des idioties. Cette institution fut cree avec la claire intention d’arnaquer les gens et elle a realise un travail impressionnant a cet egard.
                                                        Il ne va pas non plus y avoir de changement dans leur politique non plus.Pourquoi y en aurait il ?
                                                        Est ce que les banquiers et les rats ont tout d’un coup eux un eveil de conscience et decider de donner un coup de main a la longue souffrance de l’humanite ? Soyez realistes....


                                                        Strauss-Kahn broke ranks and ventured into no man’s land. That’s why he was set up and then crushed like a bug.

                                                        (Note : Strauss-Kahn has been replaced by the IMF’s number 2 guy, John Lipsky, former Vice Chairman of the JPMorgan Investment Bank. How’s that for « change you can believe in » ?)

                                                        DSK est sortie de son rang et c’est aventure dans un no man’s land.C’est pourquoi ils lui ont tendu un piege et ecrase comme un insecte.
                                                        ( a noter que DSK a ete remplace par le No2 du FMI, John Lyspsy ,ancien vice president de la bnaque d’investissement JP Morgan.Ca donne quoi alors pour le changement auquel vous pouviez croire ?)

                                                        et oui...si le fond etait la,reprise en main.....serrage de vis par le FMI....
                                                        faux pas foncer tete baisse......combien se siecles encore pour comprendre cette simple chose ? 10 , 20 ?

                                                         


                                                        • Hijack Hijack 16 mai 2011 18:36

                                                          Imaginons que la juge de DSK soit une femme et noire !!! Je viens en effet d’entendre qu’elle le maintient en détention...


                                                          • captain beefheart 16 mai 2011 19:22

                                                            Pas exclu vu les louanges internationales sur la gestion du monsieur que je viens de voir .Un economiste du nom de Jan Rodolph dit sur al-Jazira que DSK tout seul a rassemblé les pays du G20 ,qu’il allait sauver la Grèce ,etc,etc,alors je zappe et voila le meme J.Rodolph économiste expliquer la situation économique de l’europe sur France24 . Bref , le monde va avoir du mal pour tourner en rond sans dsk.


                                                            • Pourlapaix 16 mai 2011 19:29

                                                              Pourquoi elle lui a pas mordu la ****** ????


                                                              • Mohad Dib Mohad Dib 16 mai 2011 19:45

                                                                le monde a sa victime..grace a dominique tout le monde il est beau et gentil , l’amerique redevient la blanche colombe qui apporte la paix democratique ou on n’en veut pas...meme sarko devient un gars bien...si si vous allez voir
                                                                le proie est devenue le predateur et agit de meme...

                                                                au fond cette histoire montre que selon les circonstances tous peuvent devenir ’« elite » en puissance,un jours petit , le lendemain puissant...ce n’est pas avec de la vengeance que la societe va evoluer...or je ne vois que cela partout....comment faire pour vivre ensemble ? on s’en fou, on en tiens un !
                                                                le peuple veut sa vengeance, les elites la lui offre sur un plateau..
                                                                pendant ce temps la mort se deverse au japon mais peu importe, on en tiens un de ses salauds..

                                                                j’ai mal a la planete....le lynchage nous mets au meme niveau que les elites...c’est helas ce que j’ai toujours dit....nous sommes si....semblables...
                                                                1789 deboucha sur napoleon puis la royaute..puis re-napoleon.....oui a part la haine et la vengeance , y avait il du bien derriere ?

                                                                le dormeur doit arreter de se comporter comme les puissants...sinon il s’abaisse lui aussi....mais le veut il ; ?
                                                                pas sur...

                                                                bon pour une belle planete ,je crois qu’on repassera....


                                                                • BA 16 mai 2011 20:26
                                                                  19h19 : 

                                                                  Une affaire « similaire » évoquée. Dominique Strauss-Kahn a été impliqué dans une affaire similaire dans « au moins un » autre cas, a déclaré lundi l’accusation devant le tribunal où comparaissait le patron du Fonds monétaire international. Il y a des « informations selon lesquelles il a eu une conduite similaire à celle-ci dans au moins un cas », a déclaré le procureur devant le tribunal, juste avant que la juge ne prononce l’incarcération de Dominique Strauss-Kahn.



                                                                  • tvargentine.com tvargentine.com 16 mai 2011 20:45

                                                                    Aucun complôt mais un simple constat de politiciens français pervers et corrompu qui doivent répondre devant la justice américaine

                                                                    Imaginer le nombre d’année de prison qu’aurait pris Chirac pour ses fausses factures ??

                                                                    LA JUSTICE AMERICAINE ce n’est pas la complaisance pour la corruption et le copinage

                                                                    Bravo les américains

                                                                    http://www.tvargentine.com


                                                                    • bloggerfou bloggerfou 17 mai 2011 06:42

                                                                      Vous regardez trop Lie to me...


                                                                    • Kevorkian 16 mai 2011 21:24

                                                                      Hihi encore un qui croit que l’UE est là pour faire contrepoids aux States... STOP A CE MYTHE.


                                                                      • sophie44 16 mai 2011 21:34

                                                                        Un petit point de logique me tarabuste... A l’initiale DSK aurait commis ces actes inqualifiables à 13h et des brouettes. Manque de bol , le voilà devant le guichet du booking de l’hôtel... à 12h 30... En atteste le témoignage d’une Française qui a trouvé DSK calme et détendu, tout le portrait du criminel fugitif...
                                                                        A l’audience, l’attorney general, explique benoîtement qu’en fait ce n’était pas 13 h, à l’heure des faits mais en fait 12h.
                                                                        L’employée du Sofitel mettra donc la bagatelle de trois heures au minimum pour trouver un téléphone dans l’hôtel et composer le numéro du NYPD.
                                                                        Soit elle manque beaucoup de vivacité pour une employée modèle, soit il semblerait qu’il y ait un petit soucis.
                                                                        J’ajoute que les viols par fellation sans la menace d’une arme ne sont pas légion pour des raisons anatomiquement compréhensibles... (Non pas les dent, lol).
                                                                        De plus, vous connaissez les suites à l’américaine, il y a environ une dizaine de mètres entre la salle d’eau et la porte. Une employée d’hôtel rentre naturellement comme dans un moulin dans une piaule à 3000 $ la nuitée. Une fois à l’intérieur et voyant un homme en tenue d’Adam elle ne sort pas en s’excusant... Une employée modèle vous dis-je... Modèle pour quoi ?
                                                                        De plus l’affaire de la fuite avec un avion réservé avant les faits est une première savoureuse. D’ailleurs, j’observe que la justice ne lui reproche ni préméditation, ni délit de fuite... Alors qu’en penser ? Pour qui connait la dérive judiciaire Américaine, d’autres explications, hélas un peu plus triviales qu’un complot international ne sont pas à négliger.
                                                                        Si j’ajoute un Attorney général en mal de célébrité et une juge pas mécontents tous deux d’être réélus au prochaines élections, nous obtenons un magnifique cocktail. Cerise sur le gâteau, la presse en fait ses choux bien gras et ses bons tirages, les ricains qui ont toujours regardé le FMI comme leur chasse gardée, l’occasion de déboulonner un frenchy un peu encombrant... Quant à la France, on cache un peu mal sa détresse et sa compassion pour DSK... Les grandes douleurs sont muettes, non ?


                                                                        • vachefolle vachefolle 16 mai 2011 21:50

                                                                          moi aussi je suis convaincu de l’erreur de casting. ce n’est pas possible qu’il se laisse aller dans un contexte pareil.
                                                                          Il devait attendre une spécialiste, comme il devait avoir l’habitude dans cet hotel (dailleurs pourquoi il va a l’hotel tout seul plutôt que dans son appart de fonction), mais pour une raison ou une autre, la véritable femme de ménage arrive, a la place de la spécialiste.
                                                                          Avant qu’il s’aperçoive de l’erreur, ce qu’il prend pour un scénario est bien réel....

                                                                          Maintenant c’est indéfendable en l’état d’ou sa tentative d’esperer qu’il n’y ait pas assez de preuves. Il pourra raconter ca dans 6 mois, pour éviter la peine max.

                                                                          ensuite, est-ce que cette erreur de livraison est une erreur ou aurait été calculée. Impossible a dire.


                                                                          • cameleon29 cameleon29 17 mai 2011 00:00

                                                                            Le cul mène le monde, maintenant on ne pourra plus dire le contraire,
                                                                            il fait tourner les têtes, président du FMI ou paysan dans la Beauce ....
                                                                            quand je pense à Fernande......
                                                                            des habitudes de baiser dans cet hôtel ? partouzes organisées pour assouvir ses envies, je veux bien y croire et il s’est vraiment fait baisé cette fois, ça c’est certain au moins !
                                                                            les langues vont chauffer, ça va baver grave mais il faudra s’intéresser au 
                                                                            pourquoi les débordements du personnage n’empêchaient pas de nous le proposer comme un futur président hier et qu’ aujourd’hui 70 ans de taule lui pendent au nez


                                                                          • Christoff_M Christoff_M 16 mai 2011 22:32

                                                                            C’est étrange tout le gratin parisien bien pensant qui de coutume nous traite de complotistes sur le net dès que l’on remet en cause leur propagande et pensée unique....

                                                                            chargée d’étouffer tout débat et toute idée contraire à leurs plans mondialisants et malsains...

                                                                            tout le gratin s’indigne, et n’hésite pas à utiliser le terme complot pour essayer de dédouaner un pervers qui fait partie de leur rangs, et qui n’en est pas à sa première affaire étouffée par les médias amis et les juges franc macs !!

                                                                            La manque de bol pour lui il n’a pas le droit à toute la smala habituelle de courtisans conseillers et avocats d’affaires douteux, preuve de la démocratie dans ce pays noyauté par les réseaux...

                                                                            Monsieur le banquier méprisant a sorti ses billets ses avocats tres chers payés, proposer de verser une caution tres chère, on reconnait les comportements de parvenu, matuvu, qui se croit tout permis, même au sein du FMI, il trouva moyen d’étouffer l’affaire déja sexuelle, avec une femme des pays de l’Est qui avait fini par céder aux pressions et aux harcèlements de sa bande de « conseils » et amis qui se comportent comme des gens à qui on doit tout !!

                                                                            Manque de bol pour lui la juge est une femme et le procureur est jeune la bas ( pas comme en France ou on retrouve toujours un ex collègue, un camarade de promo ou un juge « ami » pour arranger l’affaire !!

                                                                            Que cela lui fasse les pieds, un petit séjour à l’ombre lui fera du bien au niveau de la ceinture et lui permettra de réfléchir à ses actes d’homme riche et déplacé, mal élevé, qui croit qu’il peut tout se permettre !!

                                                                            Comptons aussi sur ses avocats très chers payés pour lui éviter le pire et le sortir de la mais que cela serve de leçon à ce monsieur sans gène, tout à fait caractéristique des messieurs de la finance mondiale, et de leur coté névrosé et méprisant pour les gens d’en bas...

                                                                            Toute la nuance entre les parvenus richards du mondialisme actuel, et les riches et aristos des anciennes générations, voir les politicards d’un autre age, qui savaient se tenir en public, et évitaient de se vautrer ou de se goinfrer en public !!

                                                                            Finalement entre Sarkozy et lui nous avons deux bons cas de types mal élevés, exhibitionnistes, centrés sur eux même, méprisants pour les gens qui ne sont pas à leur niveau, et surtout capable de « dérapages réguliers » et de névroses qui les dépassent et prouve la déconnexion du réel de ces parvenus de la mondialisation actuelle...


                                                                            • sophie44 16 mai 2011 23:13

                                                                              Au fait, pour ceux qui trouvent le « témoignage » de la mère de Tristane Baron crédible, je les encourage à visiter le site de l’auteur : instructif ! Elevée à Neuilly cette impétrante du CFJ et de Assas fit ses armes à Paris Match et au Figaro et n’a pas rencontré le succès, succès qu’elle mérite sans doute.
                                                                              Ces plus hauts faits : un ouvrage où elle s’attache à « arracher » aux hommes célèbre leurs erreurs« , sic, et intitulé »Erreurs avouées...(au masculin)« , 2002, ed Anne Carrière ; autre »prouesse« , sa version romancée du meurtre de Marie Trintignant... Du meilleur goût !!!
                                                                              http://www.tristane-banon-officiel.com/index2.php?r=bio
                                                                              En 2006 elle oeuvre à l’emission d’Eugène Saccomano : »On refait le match". Sur LCI et RTL.
                                                                              Depuis 2008, en manque d’inspiration sans doute, ses projets ne font plus nébuleux. Gageons que l’actualité saura la motiver...


                                                                              • Pol-Adolf Staline Pohl-Adolph Stahline 17 mai 2011 00:39

                                                                                Après (ou en même temps) le blow-job, l’inside-job.  smiley

                                                                                Quelle pantalonnade, c’t’affaire DSK !


                                                                                • Christoff_M Christoff_M 17 mai 2011 01:07

                                                                                  Le plateau de Taddei ce soir était un régal... une vaste représentation de personnage du lobby invisible qui sortent de l’ombre un peu bizarrement pour nous parler de l’innocence du pooooovre Dominique qui n’aurait jamais pu faire cela.....

                                                                                  Consternant, des tas de courtisans qui espéraient remonter à la surface avec leur messie le candidat des banques mondiales et soutien à Israël...

                                                                                  On comprend pourquoi ce monsieur avait été blanchi X fois dans des affaires financières ou de mœurs... rappelez vous la fin de mandat déplorable de Olmert lui aussi impliqué dans une affaire de sexe !!

                                                                                  Quand on voit les responsables de Marianne et à la fois Copé appeler à la décence pour ne pas s’emballer au sujet de DSK... on voit comme le personnage avait le bras long, dans les medias et les réseaux, bien plus que Sarkozy, Siècle, francs maçons et Bilderberg pour ce cher monsieur Strauss Kahn, et comme Sarkozy, il se voit attribuer par les réseaux mondiaux une geisha de luxe, en la personne d’Anne Sinclair, qui est son équivalent en femme de prédateur sexuel, toujours couverte par ses collègues, au temps de Levai....

                                                                                  N’oubliez pas que ce monsieur DSK avait demandé le débarquement de Guillon, avec un des relais des mondialistes, Philippe Val, parachuté, comme Demorand, à des places qu’ils ne méritent pas, sinon comme lèche cul du « système pognoniste » à la française...


                                                                                • Christoff_M Christoff_M 17 mai 2011 01:15

                                                                                  Étrange une autre femme bien placée dans le gratin politico médiatique parisien, vient dire qu’elle n’était pas au courant sur le plateau de Taddei, madame Sabban, en l’occurence, qui était de plus une amie proche de la mère députée PS à l’époque, et surtout mère de la jeune journaliste à l’époque, à qui on avait fait subir des pressions pas possibles, pour ne pas qu’elle témoigne à l’approche d’élections....

                                                                                  A part ça nous sommes dans un pays démocratique, pourris par ces réseaux illégaux et souterrains, pire que des sectes, équivalents de mafias et de cercles d’influence, ou une mère fait pression sur sa fille pour protéger leur élu divin de l’époque qui avait tous les droits même le droit de cuissage !!! cela rappelle les pires sociétés occultes aux moeurs troubles qui fleurissaient il y a à peine plus de cent ans dans notre beau pays !!


                                                                                • Canine Canine 17 mai 2011 01:09

                                                                                  Trouver un mobile, sur le systèle « à qui profite le crime », ça ne prouve strictement rien si ce n’est pas un minimum étayé.
                                                                                  Par exemple, ici, ça pourrait très bien être un complot monté par Anne Sinclair, lassée des infidélités de son mari.


                                                                                  • Christoff_M Christoff_M 17 mai 2011 01:18

                                                                                    Ou un complot des américains dans le rouge économiquement, prédateurs pécuniers connus par leur système de banque et d’agences...

                                                                                    et ne supportant plus un Trichet en Europe, un Sarkozy au G20 et un DSK au FMI, bien gênant pour leurs « habitudes » passées et leurs combines et lobbies, au sein des organismes internationaux !!


                                                                                  • Christoff_M Christoff_M 17 mai 2011 01:25

                                                                                    Faut il que nos petits chéris de la pensée unique et du mondialisme soient aux abbois...

                                                                                    Pour se démasquer et se dévoiler sur les plateaux télés français ( des gens de tous bords du gratin merdiatico politique parisien) la « mafia » qui gangrène la France et l’Europe qui en appelle à la raison et à la presomption d’innocence !! quel cinéma, à aprt cela il n’y a plus que les aveugles qui ne verront pas le lobby invisible, qui se dévoile, aussi imprudents que leur candidat chéri, celui qui devait leur permettre de conquérir tous les cercles de pouvoir en France, au profit d’une élite mondialiste, franchissant encore un cap après Sarkozy et ses avocats affairistes qui ne sont que des amateurs, par rapport à DSK et sa horde de séides à la solde de la gouvernance mondiale et leurs conseillers Attali et Minc !!!


                                                                                  • Dominique TONIN Dominique TONIN 17 mai 2011 07:14

                                                                                    Bloggeur FOU,
                                                                                    Vous l’êtes FOU, rendez-vous compte que vs vs discréditez tt seul en voulant soutenir DSK. Vs êtes le seul bloggeur en France à ne pas savoir que DSK est un coutumier des faits. J’ai peur que comme lui vs soyez 2 ridicules au final !


                                                                                    • therasse therasse 17 mai 2011 08:19

                                                                                      Une question centrale : Un homme qui considère les femmes comme des objets, sex toys qu’on utilise sans consentement de leur part, comment cet homme dès qu’il serait élu président considérera-t’il les citoyens ?

                                                                                      DSK ne s’apparente-t’il pas plus à un émir du golfe dans son harem qu’à un « leader responsable » de gauche ?
                                                                                      Les tartuffes m’objecteront la présomption d’innocence dans le cas d’espèce Etats-Unien. Mais les mêmes connaissent pourtant la réputation sulfureuse de l’intéressé et notamment l’épisode Tristane Banon. 
                                                                                      A propos quand celle-ci a raconté les violences qu’elle a dû subir à l’époque, DSK lui a-t’il collé un procès aux fesses ? Ou s’est-il contenté de rester dans son coin comme un chien battu ... un peu comme il l’a fait hier devant sa juge ?   

                                                                                      • Maître Yoda Castel 17 mai 2011 10:35

                                                                                        Je n’étais pas pro américain avant, mais là, je dois avouer que leur justice est efficace.

                                                                                        Viva américa !


                                                                                        • bloggerfou bloggerfou 17 mai 2011 11:07

                                                                                          Vive l’Europe quand même !


                                                                                          • Maître Yoda Castel 17 mai 2011 11:09

                                                                                            l’europe, il y a des pervers et des pédophiles qui sont ministres et qui se présentent au primaire du partie socialiste !


                                                                                          • bloggerfou bloggerfou 17 mai 2011 11:17

                                                                                            Vous... Vous voulez m’emmener dîner chez Castel !


                                                                                            • jack mandon jack mandon 17 mai 2011 18:03

                                                                                              A l’auteur,

                                                                                              Votre article m’intéresse, je ne suis pas socialiste, ou plutôt si mais comme DSK,
                                                                                              ARTISTIQUEMENT, FOLLEMENT, PARADOXALEMENT...INTELLIGEMMENT.
                                                                                              Certes les présomptions sont accablantes, je me fais du soucis pour cette jeune femme africaine...elle va souffrir pendant la longue procédure.

                                                                                              Cependant la manière rustique et violente de la police et de la justice américaine appelle
                                                                                              des violences passées et à venir.

                                                                                              Un pays qui affronte de plein fouet la folie de l’Islam partage avec ce dernier un profond déséquilibre.

                                                                                              Certes DSK à une part d’ombre pathologique, à la manière d’un hypo-maniaque mais il possède des qualités qui font beaucoup d’ombre à tous les politicards de gauche, de droite
                                                                                              et d’ailleurs.

                                                                                              Ceux ci maintenant vont baver leur médiocrité, lâchement, devant un homme à terre.

                                                                                              Aujourd’hui je voterais pour DSK sans aucune hésitation.

                                                                                              Je n’aime pas les médiocres !


                                                                                              • Christoff_M Christoff_M 17 mai 2011 19:14

                                                                                                Étonnant la mobilisation et la main mise sur tous les medias, meme ici de propagandistes qui viennent s’indigner de l’accablement du « pauvre homme » on se croirait dans une pièce de Molière...

                                                                                                C’est presque indécent vu le nombre de sbires du milieu mediatico politique, parisien en majorité, qui défilent depuis dimanche pour nous faire l’éloge du « pooooovre homme » et essayer de le blanchir, terme inventé par cette même clique mediatico politique pour laquelle le héros de la mondialisation ne peut être que « victime » ...

                                                                                                On ne parle pas de l’employée de l’hôtel qui elle est considérée comme délirante et quantité négligeable...

                                                                                                Extraits de presse concernant l’« incident » avec la jeune femme des pays de l’Est au FMI

                                                                                                "Le directeur du FMI, Dominique Strauss-Kahn (DSK) a présenté lundi 20 octobre ses excuses au personnel du Fonds monétaire international (FMI), pour avoir eu une relation extraconjugale avec une ancienne employée de l’institution.

                                                                                                "L’incident constitue une erreur de jugement de ma part, dont je prends l’entière responsabilité", a écrit le directeur général du fonds, dans un courriel adressé aux services du FMI, tout en ajoutant : "je crois fermement ne pas avoir abusé de ma position« .

                                                                                                Vous noterez qu’il parle d’ »incident« et d’erreur de jugement en parlant de la jeune femme qu’il avait abusée, avec bons avocats et chèque avec beaucoup de zéros cela est devenu
                                                                                                 » la jeune femme avec qui il a eu une relation"...


                                                                                              • Christoff_M Christoff_M 17 mai 2011 19:36

                                                                                                Et le petit commentaire à la fin si vous ne faites pas partie de cette caste mondialiste...

                                                                                                Je n’aime pas les médiocres, sous entendu ceux qui ne font pas carrière, qui ne fantasment pas sur les cursus, l’étalage de réussite ( plus que limite dans le cas DSK Sinclair), le compte en banque et l’adhésion à un des cercles d’influence des mondialistes et de leurs troupeaux d’idiots utiles au système...

                                                                                                Quel courage pour cette « élite » dorée de mépriser la France d’en bas, les médiocres...

                                                                                                A l’image du courage et du talent du « séducteur » Strauss Khan qui s’en prend au personnel d’hotel ou au personnel de bureaux de grands organismes ailleurs, tout en nous faisant croire que ce monsieur est un battant, courageux et irrésistible !!


                                                                                              • jack mandon jack mandon 17 mai 2011 20:55

                                                                                                @ Christoff_M

                                                                                                Bien sur que pour l’instant tout accable DSK.

                                                                                                Bien sur que mes origines artisanales et paysannes ne trouvent aucun écho
                                                                                                chez un personnage du monde bourgeois favorisé.

                                                                                                Ma philosophie devant une double misère, celle de la jeune femme africaine d’origine modeste tout d’abord et celle d’un homme, je l’ai dit, aux tendances pulsionnelles qui rappellent l’hypo-manie ou la maniaco-dépression dans les moments de décompensation maniaque, les faits de l’accusation l’accrédite.

                                                                                                Ma réaction veut contrebalancer une attitude de projection et de jugement portés par ceux qui vivent sous le seuil de la conscience la « médiocrité » qui n’est pas en soi un jugement de valeur mais un mode de vie en deçà des richesses de l’être humain.

                                                                                                Le contraire de la médiocrité étant simplement l’épanouissement de l’humain.

                                                                                                Le compte en banque ne fait rien à l’affaire. L’argent est souvent corrupteur.

                                                                                                Je terminerai par ces quelques mots de Péguy,

                                                                                                « ...Nul homme ne connaît l’homme,
                                                                                                Car une vie d’homme, une vie humaine comme homme ne suffit pas à connaître l’homme
                                                                                                Tant il est grand et tant il est petit, tant il est haut et tant il est bas... »

                                                                                                Je me situais sur un autre plan tant tout cela m’affecte.

                                                                                                Je vous souhaite une bonne soirée.


                                                                                              • bloggerfou bloggerfou 18 mai 2011 09:27

                                                                                                Bonjour, je vous invite à lire ce blog : http://leblogdumatin.blogspot.com/


                                                                                                Merci.

                                                                                              • jack mandon jack mandon 18 mai 2011 12:26

                                                                                                Merci à l’auteur,

                                                                                                Le pays des Dalton mais de Jack London, le pays qui peut se flatter d’avoir quasiment rayé de la carte les amérindiens, exploit unique en son cynisme et son immoralité.
                                                                                                celui du Mayflowers et des protestants fuyant la vieille Europe, des indésirables et des conquérants, et de tous ces peuples du mondes entiers en quête d’aventure...
                                                                                                le pays du pire et du meilleur...celui de nos ancêtres.
                                                                                                Ce pays empoisonne le monde en même temps qu’il l’enrichit.
                                                                                                C’est une espèce de terreau, voire même de fumier, faut il encore éviter d’être recouvert par ce précieux engrais et assister à la naissance de la flore enrichie.
                                                                                                Pour l’instant les Etats Unis m’emmerdent souverainement...jusqu’à quand ? 


                                                                                              • omaley omaley 18 mai 2011 13:24

                                                                                                complot ou pas le but est atteind 

                                                                                                tout les medias en boucle sur l affaire strass donc question :
                                                                                                quelles infos veux t on minimiser dans les medias grand public ?
                                                                                                comme s il ne se passait rien en ce moment
                                                                                                j ai mon idee mais chacun la sienne 
                                                                                                on comparera dans quelque temps

                                                                                                • dominise dominise 19 mai 2011 07:56

                                                                                                  Les mobiles ne manquent pas pour que de grosses multinationales cherchent à empêcher DSK de faire une Europe Solide qui nuirait à :
                                                                                                  1/ EU (pognon du FMI va en Europe)
                                                                                                  2/ EU (Pas de France socialo dans l’OTAN)
                                                                                                  3/ Chine (vente dans une Europe Unie moins intéressante, chiffrée en milliards de dollars)
                                                                                                  4/ Les grandes multinationales et leur réglementation planétaire n’apprécient pas que l’Europe se fasse car un pouvoir démocratique pourrait prendre corps à l’échelle de la planète.
                                                                                                  5/ La droite française.

                                                                                                  Cependant si DSK n’est pas coupable, il a néanmoins une vulnérabilité avérée qui le disqualifie pour de trop grandes responsabilités.

                                                                                                  Attention ne pas confondre « vulnérabilité » et « culpabilité ». 


                                                                                                  • dominise dominise 19 mai 2011 08:06

                                                                                                    Il faut arrêter avec cette expression vide de sens « la théorie du complot ». Cette mise au singulier est volontairement faite comme une généralisation qui serait alimentée par des mythomanes. Ensuite, il ne s’agit pas de « théorie » mais de manipulation rusée.

                                                                                                    Comment des journalistes qui avalent ces expressions toutes faites et vides de sens, peuvent-ils ensuite faire preuve d’analyse logique ?

                                                                                                    Dans le cadre de l’affaire des mensonges (ils sont planétaires et avérés) des faucons de Bush à l’ONU , pour forcer l’opinion à faire la guerre à l’Irak, ne s’agit-il pas de complot ? Qui a été puni pour les 2 millions de morts en IRAK tant irakien qu’américain ? Ni Bush ni les faucons. Les punis ont été les gens du peuple US à qui on a fait avaler le patriot act c’est -à dire la règle de la délation généralisée !

                                                                                                        


                                                                                                    • dominise dominise 19 mai 2011 08:24

                                                                                                      Que penser de ce qui se passe en ce moment aux EU ?

                                                                                                      Un type est envoyé en prison par la déclaration (relayée) d’une femme que l’on ne voit jamais, tenue au secret.

                                                                                                      La culture du secret me fait peur. Il n’y a qu’à voir ce qui s’est passé quelques jours plus tôt avec un commando de supermans tirant sur un mec en pyjama entouré de deux femmes.
                                                                                                      Dans le plus grand secret on le jette à l’océan.

                                                                                                      Et les gens de réclamer des photos comme la comédie orchestrée le prévoyait ! On s’en fout des photos ! On voulait un procès, des déclarations, des responsables, qui arment, qui protègent, qui ont besoin d’une marionnette, dont on souhaite ensuite se débarrasser dans une comédie que seuls des crétins peuvent digérer tout cru.

                                                                                                      Ces deux événements-comédies, cachent des faits graves d’un pays US qui tourne le dos à la démocratie car le vrai commandement est dans les mains des grandes multinationales.

                                                                                                      Il faut également arrêter de parler de « la » mondialisation. Laquelle ? Ces des multinationales qui fonctionne déjà ou celle qui reste à construire de manière démocratique ?

                                                                                                      « la théorie, »la«  mondialisation ; »la« crise, trois »la« lourds de sens qui sont faits pour l’amalgame. Le dernier, largement utilisé par Sarkozy, est une double tromperie car  »cette" crise est celle du système qu’il défend, donc la sienne. Or il s’en sert pour se dédouaner ! Plus le mensonge est gros .......

                                                                                                             


                                                                                                      • armand armand 19 mai 2011 08:43

                                                                                                        Le secret autour de la victime présumée est une précaution utile dans un pays où, il y a quelques années, des foules survoltées manifestaient à Ney York contre la victime (blanche) d’une bande de violeurs (noirs) brandissant des placards avec l’identité et les coordonnés de la malheureuse. En revanche, quand les avocats de DSK seront lachés sur la victime (noire cette fois), ils passeront tout au crible.

                                                                                                        Quant à la remarque sur l’exécution de Ben Laden, il y a parfois plus de justice dans une balle, une corde, ou un coup de trique, que dans tous les tribunaux...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès