• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Rousquille

sur DSK : les théories du complot ne tiennent pas la route


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Rousquille Rousquille 19 mai 2011 04:00

Je pense que si des gens puissants avaient voulu organiser un complot, ils auraient pu le faire et toutes les difficultés que vous mentionnez sont un jeu d’enfant. N’oublions pas l’affaire du 11 septembre ou le silence assourdissant qui a été imposé sur l’écrasement de l’OVNI de Roswell. Les complicités, le silence, les coups de main, cela s’achète avec « 500.000 ou 1 million d’euros » comme le disait DSK(ul) lui-même.

Mais pourquoi se fatiguer à monter un complot quand on a affaire à un maniaque sexuel, il suffit d’attendre et de ne pas couvrir quand l’incident prévisible se produit.

Je voudrais dire autre chose : non seulement la quantité énorme d’articles—plus ou moins répétitifs—sur DSK commence à me donner la nausée, mais je suis vraiment fatigué de voir le raz-de-marée de mots anglais aussi bêtes qu’inutiles auquel donne lieu l’analyse de ce scandale sordide. Usual suspect, medias mainstream, check-out, sex addict, y en a marre à la fin !!!!!!!!! Tout cela peut se dire en bon français et le fait que cela se soit passé à New-York n’est pas une bonne raison.

Si vous avez vraiment envie de montrer que vous savez causer globiche, allez donc faire grincer vos stylets sur les tablettes de sites anglophones. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès