• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Laratapinhata

sur Dépendance : l'onde de choc qui fait peur aux Français


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Laratapinhata 21 mai 2011 01:23

Mon père a succombé à son troisième cancer primaire.... Il avait un cancer de la prostate+une leucémie , mais c’est un cancer du pancréas qui l’a emporté... en huit mois.
C’était un colosse, sportif, mince , qui ne fumait ni ne buvait : travailler tue !

....Le malade a exprimé son accord par écrit.Pas une seconde je ne mets votre bonne foi en doute... mais , à mon avis ça ne se passera pas comme ça.

ON NOUS CONDITIONNERA DES L’ENFANCE A ACCEPTER LA SOLUTION LA PLUS FAVORABLE AUX FINANCES PUBLIQUES : LA MORT PLANIFIEE, improprement appelée euthanasie.
En réalité, on a déjà commencé en instillant la peur de la douleur, la peur de la déchéance, la peur d’être dépendant, la peur d’être une charge... la honte d’être vieux et malade... et cette notion de mourir dans la dignité est totalement abjecte.

Si notre société ne condamnait pas le suicide en général, l’euthanasie serait cohérente, mais cette mise à mort exclusivement des impotents, des improductifs est hypocrite et intéressée.

Je suis pour la LIBERTE de choix mais UNIVERSELLE.

Je ne veux pas priver ceux qui le désirent d’une fin volontaire, rapide, et présumément indolore, à condition que TOUS puissent y avoir droit, même les bien-portants, valides et potentiellement productifs, s’ils le désirent.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès