• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de hervé06

sur DSK ne s'en sortira pas sans plaider coupable


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hervé06 9 juillet 2011 17:49

D’abord, cette vidéo d’Ardisson buzze depuis plus d’un mois et 1/2, aussi ça n’amène de l’eau au moulin que de ceux qui veulent continuer à taper toujours plus sur le DSK via cette fois-ci l’ingénue qui se la ramène ces jours-ci pour faire son show « média ».

La miss écrivaine d’Atlantico.fr a aussi mis du sien pour obtenir un RV avec DSK (le 1er à l’Assemblée Nationale à la lire)
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/extraits-d-erreurs-avouees-de-tristane-banon_1007864.html
Elle n’ était pas non plus sans ignorer la réputation du monsieur, et l’a déjà dit par le passé... Elle savait donc un minimum où elle venait mettre les pieds... 
Et le chapitre qu’elle en a tiré ne semble pas cacher en filigrane le désarroi que d’aucuns aiment à lui prêter aujourd’hui.
Qu’elle en ait assez de passer pour une menteuse, soit, on peut le comprendre, encore que si elle n’avait pas raconté son histoire à 93 Faubourg St Honoré le nombre de gens susceptibles de ne pas la croire aurait alors été très restreint... Elle ne viendrait pas fort opportunément déposer plainte à présent... que le vent est porteur.
Je parierais sans crainte qu’à 99% les faits constitutifs d’une plainte pour tentative de viol, seule qualification pénale non prescrite, ne seront pas retenus... Mais d’ici là, la miss aura bien fait parler d’elle ; son avocat aussi.
La Tristane Banon de la vidéo de 2004 paradant (de jolie façon, certes...) chez Ardisson n’a pas l’air d’une vierge effarouchée, mais sait bigrement bien jouer de la caméra qui la frôle... C’est bien pour une littéraire d’avoir plusieurs cordes à son arc ! Encore que question littérature, ses articles lus sur Atlantico n’emportent guère le lecteur vers l’extase... (allez voir par vous mêmes, ils sont là : http://www.atlantico.fr/search/apachesolr_search/tristane%20banon?filters=im_cck_field_auteur%3A46)
Je vous conseille celui-ci : « quand je serai grande, je veux être princesse de télé-réalité » écrit le 27 avril 2011. C’est du tout frais...

Que DSK ait tout de l’obsédé du sexe, c’est une chose que je vous concède, vu toutes les infos dont nous avons été abreuvés, avant et après le 14 mai 2011, mais ça n’autorise toutefois pas tous les quidams à s’ériger en juge, et ce à moindre frais.
D’ailleurs, des juges, il y en a justement, et le plus sage serait d’attendre ce qu’ils en diront, eux, les gens habilités à le faire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès