• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ottomatic

sur Un phénomène qui dérange la puberté précoce


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ottomatic 27 juillet 2011 12:37

Ouf pour une fois que ce n’est pas un article de féministe, ça change.


Pour avoir une formation de chimiste de l’environnement, je peux malheureusement vous dire qu’une bonne partie des pesticides utilisés dans l’agriculture, que l’on retrouve donc dans la nourriture industrielle et dans l’eau « potable » sont eux aussi mis en cause dans le mécanisme de la puberté précoce.

Ce qu’il faut savoir aussi, c’est qu’en plus de la puberté précoce, ces molécules qui sont donc des perturbateurs endocriniens favorise les malformations sexuels chez les garçons ainsi qu’une diminution violente de la spermatogenèse.

Autre point à aborder : les conséquences non physiologique de la puberté précoces. Vous savez sans doute que la spécificité de l’homme (et de la femme sinon lorelei va faire une crise smiley ) c’est une longue période d’enfance suivi de l’adolescence pour enfin arriver à l’âge adulte. Avec ces produits chimique la période de l’enfance perd du terrain avec des conséquences dramatiques : moins de temps et de maturation intellectuelle avant de prendre les rushs hormonaux de l’adolescence et donc baisse des facultés intellectuelles et augmentation logiques des comportement dangereux et violents.

Pensez y la prochaine fois que vous verrez un connard vous dire ou écrire comme j’en ai lu ici que l’agriculture biologique n’apporte rien.... au moins elle ne modifie pas l’ensemble des équilibre de la vie sur terre...

Dernier point, ce qui marche chez l’homme marche aussi chez tout les autres animaux qui eux aussi ne peuvent faire face a ces perturbateurs endocriniens avec pour conséquence une féminisation généralisé du vivant (que même lorelei comprendra comme catastrophique pour la vie en générale) qui commence a poser des problèmes chez les poissons ou le nombre de mâle diminue drastiquement posant des soucis de reproduction évident...

Bref, merci à notre mode de vie que nous tue, nous et le reste de la faune...

Dernier point sur l’obésité, le corps humains ne sachant que faire de ces molécules chimiques qu’il ne peut éliminer à tendance a stocker ses merdes chimiques les cellules adipeuses... et donc fabriquent des gros !!!!!

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès