• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Tall

sur Quand l'église se substitue à l'Etat !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tall 15 août 2011 08:12

Aaaah mais si vous n’êtes pas l’intégriste catho borné que j’ai cru au départ, vous m’en voyez ravi ! smiley Désolé pour l’erreur de jugement sur votre personne alors. Je reconnais effectivement ne pas vous avoir « fliqué » pour en savoir + long.


Maintenant, pour en revenir sur le fond du sujet, j’ajouterais encore quelques précisions.
C’est qu’un homme a besoin d’éjaculer plusieurs fois par semaine tout au long au de sa vie. C’est hormonal, c’est naturel. Aussi, dire que le désir sexuel est péché pour les curés, c’est psychologiquement irresponsable. Et s’il n’y a pas + de curés qui deviennent carrément fous face à un interdit aussi aberrant, c’est qu’ils trichent tous, évidemment.
Car soit ils se masturbent ( avec quels fantasmes ? ), soit ils rencontrent des femmes en cachette ( payées ou non ), soit ils s’orientent sur les enfants car justement ce ne sont pas des femmes et c’est donc moins un péché à leurs yeux que de toucher une femme !
Aberrant ??
Oui, pour la morale des gens normaux, c’est inconcevable, bien sûr.
Mais pour de nombreux curés pédophiles, non. Et le culte de la Vierge Marie n’y est pas pour rien. Il est même central. Car la Vierge Marie mère de Dieu incarne la femme-tabou intouchable.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès