• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lsga

sur Quand Marine Le Pen analyse la crise


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lsga lsga 15 août 2011 18:31

Bon, qu’est qui vous échappe dans les termes ’Extrême Droite’ ?


En effet, l’Italie est le berceau du Fascisme : 

quand les travailleurs commençaient à s’organiser, l’Extrême Droite à mis en place les chemises noires pour casser la gueule aux travailleurs qui se battaient pour de meilleurs conditions de vie. C’est la raison d’être de l’Extrême Droite , et encore aujourd’hui. Le FN permet de détourner des idiots dans votre genre de la lutte ouvrière en les réorientant vers un racisme primaire : simple, mais efficace. 

Concernant le passé « social » du FN ; je vous rappelle qu’avant le coup de maquillage Marine Lepen, le FN se définissait comme un partit ultra libéral. Comme vous avez la mémoire courte, je vous renvoie à un ancien article d’Agoravox :
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/on-a-retrouve-le-programme-du-91849

Extraits du programme du FN avant que Lepen Junior ne copie celui de l’Extrême Gauche :

« Il faut donc libérer le travail, à l’intérieur des frontières seulement, et diminuer le poids de l’Etat Français, que ce soit au niveau des réglementations, mais aussi de ses dépenses (non-remplacement des départs en retraite des fonctionnaires, privatisation de certains services, introduction du « mérite » dans la rémunération des emplois publics). »


« Il faut éliminer l’impôt sur le revenu pour permettre aux ménages de disposer de l’argent qu’ils gagnent, augmenter leur pouvoir d’achat et relancer la consommation. Le taux maximum de 20% enlèvera à cet impôt son caractère confiscatoire, et rendra tout leur dynamisme à nos décideurs économiques. »

Bref : EXTREME DROITE....

pas compliqué à comprendre quand même...




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès