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Commentaire de pastori

sur Quand Marine Le Pen analyse la crise


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pastori 16 août 2011 00:36

j’adapte mon français et mon aurtografe à mes lecteurs. pour toi c’est plus que suffisant. smiley


le français n’étant pas ma langue maternelle, celui que j’emploi est certainement plus pur que le tien car académique car appris à l’école. 

moi je ne dit pas comme sarkosy j’vais chez l’ merlan me couper les c’hveux. mais les che(u)veux.

 les fautes d’orthographes sont dues à deux choses : un clavier trop petit qui me fait souvent taper deux lettres à la fois, et la flemme de relire.

tu a quand même l’air de comprendre ce que je dis , sinon je peux te parler d’un tas de choses/ exemple :
Sur le plan socialo-médical mineur , j’ai la certitude que la révélation d’oxyde de souffre dans une solution calcaire et les politiques Austro-hongroise dont s’inspira l’écriture engagée texane jouent un rôle dans l’éveil macrobiotique des caméléons 

ou bien
Sur le plan théorique , je reste persuadé que les doctrines taoïstes parlant de les embélissements des pavillons secondaires d’habitation de première zone dans le désert de Gobi ont leur rôle à jouer dans la vie des ermites au Groenland 
ou bien
Sans opposer compétences et performances, on peut observer que l’apprenant, en atteignant une phase proximale de développement, privilégie les situations prévisionnelles. Mais c’est bien la remédiation qui, par des variables homogènes, nous conduit à conclure : la pédagogie de la différenciation n’est pas une pédagogie de type paradigmatique. Prenons un exemple simple : Un enfant (vous savez, un de ces petits gnomes repoussants) se détourne ostensiblement de l’exceptionnelle mise en situation théorique que vous aviez élaborée pour lui. Le corpus des invariants structuraux nous conduit alors à une réponse adaptée : bouffez lui son goûter ! 

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