• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de TotoRhino

sur Les fruits français, apparemment les clients les trouveraient… dégueulasses…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

TotoRhino TotoRhino 26 août 2011 12:41

C’est effectivement un vrai désastre !
Le week-end dernier j’ai acheté un bon kilo de pêches, mais avec une certaine hésitation. en effet, je me suis déjà fais avoir en achetant des fruits qui ont fini directement à la poubelle ; mais là, je me suis à nouveau laissé tenté, ce fruit étant encore de saison. Et désastre ! Comme redouté, mon kilo de pêche a terminé à la poubelle. Si l’aspect était attirant, le fruit n’avait aucun goût, aucune saveur, une chair farineuse limite pourrie, une véritable horreur.
Depuis longtemps j’ai adopté la méthode de goûter avant d’acheter, mais je n’ose le faire que pour les fruits de petites tailles, raisins, clémentines, abricots, etc, mais les gros fruits tels les oranges, nectarines et autre pêches, je n’ose pas.
Mais ça commence à bien faire, j’en ai marre d’acheter des fruits pour qu’ils finissent directement à la benne sans passer par la case repas.
La prochaine fois, je demande à un vendeur de me faire goûter ou je n’achète pas... Remarque, ça va être difficile : les vendeurs en rayons ont été remplacés... par les clients qui pèsent eux même leurs achats.
Vive la rentabilité !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès