• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Gimmygimmycheak

sur Coupe du monde de la prostitution


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gimmygimmycheak (---.---.33.88) 15 mars 2006 19:47

Bon ben je vais rejoindre certains sur le fait que tout le monde ne dispose pas de l’affection qu’il souhaiterait du fait des critères de plus en plus stricts de la « normalité », principalement physique et que quoi qu’on en dise le sexe (a défaut de l’amour qui devrait aller avec) est un besoin vital pour le commun des mortels.

Je vais peut être choquer certains, mais nous vivons dans une socièté occidentale qui se veut moralisatrice et de plus en plus puritaine (les Etats Unis sont vachement en avance sur nous, mais on est dans leur sillage) où la prostitution est interdite, le viol est intolérable et qui paradoxalement encourage à la débauche sexuelle, principalement chez les ados, et ce de plus en plus jeunes. Un tel « étalage » ne peut qu’amplifier une frustration déjà présente chez tous ceux qui n’ont droit à aucune affection.

Je trouve carrément plus tolérable la légalisation et l’encadrement de la prostitution qui, quoi qu’il arrive, existera toujours, que le fait de trouver au Auchan du coin des strings en taille 10-12 ans (véridique).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès